Hello tout le monde, motards, sidecaristes et autres voyageurs du monde à pied ou en trotinette !!
Le mois dernier je suis partie à Cuba, pour faire un petit reportage pour un de mes clients. J'ai passé une semaine formidable, dans ce pays que je ne connaissais absolument pas (à part la salsa et les mojitos, je ne savais rien de ce pays). C'est simple : les gens sont tellement, mais alors TELLEMENT gentils, que j'ai passé mon temps à faire des photos. En une semaine, j'ai fait plus de 4000 photos !!! Tout y est passé : l'architecture, les portraits, les ambiances, la vie en ville, à la campagne, les voitures (haaa les voitures américaines.....) et - j'ai pensé fort à vous - les side-cars !!!
Oui , ce pays de la débrouille possède quelques bijoux en matière de transport à l'ancienne, et les side-cars en font partie. Ce ne sont pas les derniers joujoux de la technologie moderne, c'est parfois fait de bric et de broc , mais ils en prennent grand soin. On trouve plus de side que de motos d'ailleurs.
Au grand étonnement de mon client avec qui je suis partie, j'ai pris pas mal de photos de motos et side : il me disait qu'il n'en avait pas besoin de ces photos de side, moi je shootais en pensant à vous !
Voilà quelques unes de ces photos pour vous donner un aperçu.
Et voilà la dernière, pour le fun... comme quoi les idées ne manquent pas !!
Bref ! Je ne peux que vous inciter à aller faire un p'tit tour là bas, c'est un pays formidable où les gens sont d'une grande simplicité et d'une incroyable gentillesse.