juste une chose, mais j'ai encore du mal pour citer toutes les réponse qu'il y a pu avoir mais
si tu déménage, tu donne raison a ceux qui vous en font voir de toute les couleurs,
si tu mets la boite a claques en route ou le coup de boule explosif, rotatif préventif, c'est toi qui est emmerdé,
alors juste une petite chose, est tu le seul à avoir des problèmes avec ces individus, ou d'autres personnes de ton quartier ont elles déjà connu ce genre de choses?
Pour moi dans ce cas un individu isolé va déposer plainte auprès du commissariat ou gendarmerie (c'est en fonction de la zone de police, si je prends ou j'habite c'est gendarmerie puisque le commissariat n'existe plus depuis au moins 10 ans et qu'il y a eu une période ou il n'y avait plus rien) voir émeutes vitry le françois sur internet
donc pour revenir avant ma parenthèse, ne pas hesiter à interpeller (main courante) les services d'ordres et il ne faut pas que les gens aient peur d'etre menacés par exemple car la peur fini par la révolte et peut etre qu'un jour une personne fera un truc car il en aura marre et c'est lui qui aura les plus gros ennuis.
donc si d'autres personnes sont dans ton cas allez tous ensemble porter plainte et si rien ne se passe recommencer et si toujours rien, on leur lance souvent la pierre mais quand on en a besoin, médiatise ton problème, car il ne doit pas y avoir de zone de non droit,
Ce que je viens d'écrire ce n'est pas de la politique mais la réalité, j'ai été insulté par un gamin de 10 ans et ce uniquement l'été, c'est normal l'hiver il fait froid, j' en ai parlé aux parents et ça a chi..., maintenant on me dis quand on me croise, Bonjour monsieur, ça va? Le jeune en question a aujourd'hui 15 ans
Se defendre tout en ayant rien à se repprocher(je l'ai vécu il y 21 ans 01 mois et 05 jours), des fois c'est long, t' en a marre et envie de tout peter mais
La violence est l'ultime recours des personnes opprimé et c'est là que tout explose

Courage, tu seras gagnant à la fin même si c'est difficile