Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Mai 2025, 09:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 18:57 

:sm38: :sm38: :sm28:
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 00:58 

Andre-25 a écrit:
Puis quand çà fonctionne plus , on jette, c'est pas réparable :lol:

Pour cela André tu as malheureusement raison je crois, on jette et on remplace à fort prix... :evil: Dans ce cas vive les oignons à carbu... :lol: :lol:

Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 12:55 

je pense que tout à été dit, à part celà dans la rubrique autres passions en dehors de la moto faites nous partager vos expériences culinaire avec les oignons, car si l'xj était un oignon ,...................ben rien que le fait de monter dessus (la moto bien sur :oops: :oops: )vous auriez des larmes plein les yeux, c'est peut etre le cas car posseder une moto comme elle, c'est le nirvana non?
Alors hop :D :D :D :D
et puis la mécanique c'est comme la cuisine, un peu d'huile, une pincée de patience, un soupçon d'organisation et en avant les barbecues...c'est bientôt le printemps et les bonnes rigolades entre passionés :D :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2010, 21:20 

Hello

Je suis passé cet apr chez mon concessionnaire yam & on a parlé de bécane & je lui es expliqué l'histoire, il a bien rigolé, il ma dis qu'effectivement les xj n'étais pas de dernière générations, mais que l'on ne pouvais pas comparé entre une xj & une d'aujourd'hui, mais que cela roulais pas mal & que lui il en voyais encore pas mal ici.

Donc sa veux tous dire :wink:

Bonnes Routes

Léon & co

Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'a pas de solution s'inquiéter ne change rien!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2010, 20:02 

cette semaine, j'ai essayé pas mal de trucs, bandit, hornet, gsxr, agusta brutale 1100 cb 500... et ben mon oignon, je ne l'échangerais pas...
mon oignon, il me parle quand il roule, et je l'écoute... mon oignon, il ronronne... et mon oignon, il fait ce que je lui dit quand je le lui demande, et il me rappelle a l'ordre si je lui en demande trop...

mon oignon, je l'aime et je le garde !!!!!!!!!! et meme si un jour je trouve une autre moto, elle remplacera pas mon oignon, car il finira sa vie avec moi quoi qu'il arrive !!!! NA !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2010, 20:20 

THAT'S LOVE! :sm3: :sm3: :sm3: :sm36: :sm36: :sm36:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 11:21 

ha les commerciaux... tous les même, l'appât du gain transforme un gars sympa en gros con. En plus ils sont même plus passionés, mise à part passionnés de fric... je ne fait confiance qu'aux papy avec les mains pleines de cambouis et pas un put.. de commercial en costar armani.
Moi c'est xj 900 ou rien. C'est pas une bète de course mais avec le couple tu te fait plaisir en montagne.
Et puis faut arrêter de faire des motos avec des pneus larges comme des formules 1, bientôt on dormira sur le flanc des pneus à la premiere pause.
NON le capitalmisme ne passera et pas et même après une casse moteur je n'achèterais pas un scooter ou une kawa.

Beurk aux ignares, ya pas mieux qu'une 4 pattes

Sujet du message: oignon! oui!!!!
MessagePosté: 17 Mai 2010, 12:10 

eh oui la 900 xj est un oignon! :!: car quant je l'ai laisser contre un 1000 cbr + la diférence en 1990 :!: quant on est partis du vendeurs et que l'on a regarder notre 900 xj on en as pleurer! vraiment donc l'oignon ca fait pleurer non!!!
non je ne blague pas on ne se sépare pas d'une 900 xj d'ailleurs sandrine mon épouse étaic content d'etre derriere pour rejoindre la concentre 2010 car tous ces km avalés si ons avait prix le 1000cbr on serait casser!
de plus c'est ma 3 eme puis cadre resouder ca ne se revend plus!
hein que c'est vrais les copains! :!: :!: :!: :!:
et puis pour le frainage! si tu freine t'est un lache :!: !
alors quoi :?: :?: :?: :idea:

Sujet du message: Re: oignon! oui!!!!
MessagePosté: 17 Mai 2010, 14:59 

ptbouns a écrit:
eh oui la 900 xj est un oignon! :!: car quant je l'ai laisser contre un 1000 cbr + la diférence en 1990 :!: quant on est partis du vendeurs et que l'on a regarder notre 900 xj on en as pleurer! vraiment donc l'oignon ca fait pleurer non!!!
non je ne blague pas on ne se sépare pas d'une 900 xj d'ailleurs sandrine mon épouse étaic content d'etre derriere pour rejoindre la concentre 2010 car tous ces km avalés si ons avait prix le 1000cbr on serait casser!
de plus c'est ma 3 eme puis cadre resouder ca ne se revend plus!
hein que c'est vrais les copains! :!: :!: :!: :!:
et puis pour le frainage! si tu freine t'est un lache :!: !
alors quoi :?: :?: :?: :idea:

Désolé correction gramaticale, il me semble que tu as des problèmes (comme beaucoup de monde en france) avec le participe passé et l'infinitif. Je sais que je suis chiant, mais on se demande pourquoi tant de monde à le BAC et pourquoi on voit autant de fautes sur le net.
Le "é" s'emploie quand il est conjugé ou dans un participe passé ex: "tu as mangé" et non: "tu as manger" qui lui (le "ER") est une terminaison qui s'emploie à l'infinitif ex:"je vais parler"
COURS DE C.P. (8-10 ans) JE LE RAPPELLE AU PASSAGE.
désolé mais cela fait partie des règles du forum. on dis "j'ai freiné" et non "j'ai frainer". AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai mal pour la langue de Molière.
Ne le prends pas comme une attaque mais comme un exemple à suivre tu m'aideras peut-être un jour en maths ou je suis nul, mais alors super nul.
:wink:

Sujet du message: oui ! j'ais le bac!!!!
MessagePosté: 17 Mai 2010, 15:22 

oh grand francais! si il faut etre bon en francais maintenant pour écrire sur le forum ! il n'y auras pas grand monde qui va écrire!
j'ais bien mon bac :!: :!: :!:
mais mon bac a shampoing! :!: :!: :twisted: :twisted:
je suis coiffeur!
rendort toi! et laisse les gens s'exprimer! on n'as pas eu tous la chance d'avoir un enfance heureuse!
salutations d'un petit bouns qui t'emmerde!!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 15:37 
Site Admin

:roll: Hum, hum... (et j'ai du en oublier dans ton post).

Si tu te plains de l'orthographe d'un membre, fais en sorte d'être irréprochable...

manu4551 a écrit:
ha les commerciaux... tous les mêmes, l'appât du gain transforme un gars sympa en gros con. En plus ils ne sont même plus passionnés, mise à part passionnés de fric... je ne fait confiance qu'aux papy avec les mains pleines de cambouis et pas un put.. de commercial en costard armani.
Moi c'est xj 900 ou rien. C'est pas une bète de course mais avec le couple tu te fait plaisir en montagne.
Et puis faut arrêter de faire des motos avec des pneus larges comme des formules 1, bientôt on dormira sur le flanc des pneus à la premiere pause.
NON le capitalmisme ne passera et pas et même après une casse moteur je n'achèterais pas un scooter ou une kawa.

Beurk aux ignares, ya pas mieux qu'une 4 pattes

Pour la règle que tu cites, le plus simple c'est : "er" quand on peut dire "prendre" à la place du verbe sinon c'est le participe passé é (ou ée ou és ou ées selon les cas -auxiliaire être, avoir ou sans... rancune-) :wink: .

Sujet du message: merci!
MessagePosté: 17 Mai 2010, 15:57 

merci yan!

Sujet du message: Re: oui ! j'ais le bac!!!!
MessagePosté: 17 Mai 2010, 16:16 

ptbouns a écrit:
oh grand francais! si il faut etre bon en francais maintenant pour écrire sur le forum ! il n'y auras pas grand monde qui va écrire!
je suis coiffeur!
rendort toi! et laisse les gens s'exprimer! on n'as pas eu tous la chance d'avoir un enfance heureuse!

ou comment ne pas couper les cheveux en quatre... ça c'est fait! :D

Sujet du message: Re: oui ! j'ais le bac!!!!
MessagePosté: 17 Mai 2010, 16:37 

ptbouns a écrit:
je suis coiffeur!

D'accort avec toi ptbouns, une preuve flagrante que l'instruction ne va pas de pair avec l'intelligence et le savoir vivre :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 16:40 

+1
pat le zen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]