Merlin PinPin a écrit:
.
J'ai appris à mes dépends que garantie à vie ne veut pas dire grand chose
En effet, j'avais une clé à cliquet Facom que j'ai réussi à casser.
Je me suis présenté au revendeur le plus proche, on ne me l'a pas échangée.
Produit garanti à vie, ne veut pas dire tout au long de ta vie, mais la vie de la production du produit. Lorsqu'elle s'arrête, la ligne est considérée comme terminée.
Le modèle de ma clé ayant été remplacé par un autre modèle, je l'ai eu dans le c@#

Dans l'art de jouer sur les mots, ils sont très très fort ...
faux et archi faux!!!!! :lol:
facom doit te remplacer ton produit même si n'est plus produit dans ta version par le nouveau modèle!!
j'ai acheté des cutters il y à 20 ans pour mon taf et comme il était plus opérationnels il me les ont remplacer la semaines dernière par la nouvelle version vus que les autres n'existai plus!!
le seul chose c'est qu'il faut aller dans un magasin qui débite pas mal de facom ou alors qu'il ne fait que cette marque!!
ici c'est 'DESCOURS ET CABAUD"
par contre je me suis vus dejas refuser un échange par un petit détaillant car cela lui faisait trop de frais de port à payer vus qu'il n'en vendait pas beaucoup du coup il n'échangeais que ce qu'il avais vendus!!
j'avais contacté facom France à ce sujet et il m'ont répondus qu'il n'avais pas le droit de me refuser et que je devais insister ou leur faire un courrier!!mais bon j'ai pas voulus emmerder le mec car j'avais bien compris que facom n'en avais rien à battre que ce petit détaillant paye les frais de port !!! les frais sont pris en charge par facom que pour les gros!!!
alors vas voir un gros!!!!!!
a+
jb