yann a écrit:
Demande à ce con cessionnaire ce qu'il pense de la merveilleuse VFR 1200

x années d'ingénierie Honda pour sortir un flop.
Là pour le coup de l'oignon sûr qu'il va pleurer

.
Je suis pas mal d'accord avec toi Yann...
Dans la même idée un concessionnaire veux vendre des motos et faire des profits... quand ils nous voient arriver avec nos motos vielles de 20, 30 ans même, ils doivent se rendre compte qu'il n'a pas d'argent à faire avec nous, on fait nos réparations nous même, on trouve des pièces pas cher et on courent les aubaines et nos vieilles ont les aiment
Pour eux vendre une Gold ou une Harley de l'année c'est payant, le gars qui paie sa moto 25,000 Euros il ne fait pas de mécanique... Nous on est des parasites pour eux. Les contrôles et les inspections cela va faire la faire des concessionnaires si ce n'est pas déjà arrangé avec eux pour pousser les vieilles à la casse ou exiger des réparations rapides chez un concessionnaire...
Ici au Québec les plaques sont tellement dispendieuses (1000 Euros pour Avril au 1 octobre sur les modèles sport) alors les gars roulent avec des motos de 25 ans et plus plaqués antique pour 55 Euros pour la saison.
Les concessionnaires crèvent de faim, avant longtemps ils vont nous en mettre des inspections....

Fait par le concessionnaire naturellement....
Jacques
