Alors voilà. Ca fait près d'un mois que je suis en négociation (Quelques péripéties administratives nous ont énormément retardés) pour vendre mon 600 XT. Plus précisément, pour l'échanger... Contre un truc encombrant...
Et ça a été fait ce matin. Départ avec JF pour 250 km avec le 600 "dans le coffre" du vito et une remorque de loc pour aller chercher le bouzin...
On a juste choisi le jour le plus pourri pour partir.

Tempète !! Ils avaient dit alerte Orange mais il y en a une tous les 15 jours alors bon.
Un aller un peu rock'n'roll avec la remorque (double essieu ! Je vous dis !! C'est encombrant ! ) qui ripe à l'arrière sous les bourrasques.
Arrivé là bas (du côté de Bar le Duc), Je décharge le trail et.. on s'aperçoit que le matériel avec lequel j'échange mon destrier et trop encombrant pour monter sur la remorque (à cause des montants de fixations des ridelles !!

)
Du coup le proprio du ... truc

s'en va chercher un charriot élévateur et pose le machin sur la remorque. Le tout dans une ambiance appocalyptique avec des tuiles qui volent bas, la croix qui orne l'église voisine qui oscille dangereusement et des ardoises qui tombent devant le fourgon...

Franchement flippant...

On a un film. Je le posterai sur Youtube
Retour ce soir. Déchargement grâce aux voisins sympas (parce que en plus d'être encombrant, c'est lourd ce bazar !!
Alors ? qui qui va deviner quoi que c'est y qu'ce mystère là ?? ?
Ceux qui savent déjà, gardez un peu de suspense
En tous les cas je suis HEU-REUX !!
PS : Le 125 calamiteux est parti chez un vendeur de pièces d'occaze et le XT partira vivre sa vie dans le sud Ouest d'ici peu !

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos