Bon aller, quelques nouvelles...
La formation suit son cours...
Beaucoup de boulot, en formation, en stage en auto-école et personnel en plus...
Le premier qui me dis "FACILE", je lui balance mes 5kg de bouquin en travers de la tro......
Et les 5kg, c'est sans compter toutes les feuilles de papier qu'on a à côté.
Pour vous donner en gros le programme d'une semaine:
Le lundi:
c'est la plus petite journée. On passe l'après-midi sur Pecquencourt parce que c'est le centre d'examen et qui va bien falloir connaitre le secteur pour pouvoir y faire une leçon de conduite adaptée.
Le soir, c'est leçon de code en auto-école.
Le mardi:
matin en auto école pour 2 ou 4 heure de conduite.
Après-midi en conduite au centre de formation pour rattrappage de nos défaut et entrainement de conduite commentée et de pédagogie sur véhicule.
Le soir en code auto-école.
Mercredi, jeudi et vendredi:
Toute la journée en centre de formation pour toute la théorie, plus entrainement pédagogie en salle.
Le soir au code en auto école.
Le samedi:
2 ou 4 h de lecon de conduite en AE et code en début d'après-midi.
Tous les soir, du lundi au vendredi, je ne rentre pas avant 20h30
Le samedi, je rentre à 15h30.
J'ai déjà pris les double commande en centre de formation plusieurs fois mais en jeu de rôle, avec un faux élève.
Et là, samedi, j'ai pris pour la première fois les doubles commandes en auto-école, avec un vrai élève qui en plus était un peu dérouté par le fait d'avoir un enseignant différent...
Ben en jeu, ça va, mais avec un vrai élève, je peux vous assurer que c'est vraiment stressant et intense...
Juste pour vous montrer, voici les 5kg: