BP a écrit:
salut
alors elise , comment va les vacances de dodo
c'est ça les filles , dès qu'il y a du soleil et une plage pas loin on les voient plus
a+
Me voilà !!! Ca y est elles sont parties, la maison est bien vide maintenant...
Bon les gars, faut pas croire que si on n'a pas donné de signe de vie c'est parce qu'on a fait les barbies sur les plages, non non ... Vous connaissez Dodo, c'est une fêtarde de première et surtout elle ne tient pas en place. Alors on a bougé, bougé, bougé... et pour se remettre des leurs émotions, elles ont bien profité du ti punch !!!
Allez, voici quelques photos pour vous montrer que notre Dodo chérie en a bien profité (j'ose pas mettre des photos de Mina - qui au passage a été une super passagère alors que c'était la première fois qu'elle montait sur une moto... Dis moi Dodo si je peux mettre Mina sur le forum)
Alors cette photo est une dédicace spéciale pour Gaëtan, Didier et Hermine !! Miam !!!
Quant à celle là, c'est pour que Didier se sente moins seul !!!
Dommage je n'ai pas celle des Balman sur le scooter...... arf !
Mais en revanche j'ai celle là :
Je pense que le retour en métropole a dû etre douloureux...
Et dire qu'ici aussi il neige !!! si si !! il neige... des cendres du volcan de l'ile d'à coté qui est entré en éruption. On se récolte tout le nuage de cendres sur la tête ! c'est quelque chose ! Alors voilà, je compatis, ici aussi il neige (mais on n'a pas froid !!! )
Steph et Véro repartent dimanche, ils continuent d'en profiter un max.