Me voilààààà !
Depuis qu'ils sont là, j'ai eu un boulot monstrueux, et je n'ai pas levé le pied pendant 5 jours... J'ai eu un raid jet ski à filmer et à monter, j'ai du dormir moins de 12h en 5 jours, et j'avoue que j'étais sur les nerfs. Mes pov' petits touristes ont été livrés à eux même, pas eu le temps de m'occuper d'eux. Heureusement Didier est un pur routard, il a appris très vite à se repérer, maintenant les routes de Guadeloupe n'ont plus de secret pour lui, même dans les grands fonds ! Peur de rien lui .... !!!
Les journées d'hier et aujourd'hui ont été riches en émotions et en visuels.
Hier visite des Saintes, petites iles de l'archipel qui font penser que le paradis sur terre existe !!! Je vous livre quand même le plus grand secret que Didier va vouloir vous cacher et qu'il niera tant que je n'aurai pas mis une photo en ligne : nous avons circulé en ... scooter !!!!

Si si ! Notre grande momie sur un petit 90cc orange (!!) c'est quelque chose ! Ensuite, sur la plage du pain de sucre on eu droit à un remake de "sauver willy" mais version vieille otarie enrouée... Toujours preuve à l'appui, pensez donc !! J'espère qu'il mettra pour vous qqs images en ligne, ca vaut le détour.
Aujourd'hui, pour les remettre de l'émotion de la veille, nous avons été tremper dans les sources chaudes qui sont au dessus du volcan ! Quand je dis chaudes, c'est 40° ! Elles sont très souffrées et de ce fait elles sont très curatives. Ca a soigné leurs coups de soleil de la veille ! Parce que dites vous que la momie a changé ses bandelettes blanches pour un joli hale qui lui va tellement bien qu'il a retrouvé une seconde jeunesse... Détendu le Didier, frais, reposé, zen... du jamais vu ! Il fait bien 10 ans de moins ! Hermine quant à elle est rayonnante !! Bref, les bienfaits de la Guadeloupe leur vont à merveille, et à défaut de devoir repartir en métropole (ils commencent déjà à pleurer), je crois qu'ils vont vite revenir !
Pour répondre à gaétan, oui je les emmenés chez Mimi bokit (et on va y retourner avant leur départ... puis j'y retournerai avec dodo et Stéphane !!! je penserai à toi !!! gnark gnark !!)