Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Mai 2025, 22:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Jan 2010, 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
bonjour à tous,


devant mes soucis pour débloquer une vis de richesse, je m'interroge sur l'acquisition d'une autre rampe de carbu ....
j'en ai vu sur le coincoin, mais c'est du 31A...
quelqu'un sait-il si c'est compatible ou mieux quelqu'un en a t-il une à me vendre (à petit prix ... :wink: )

http://www.leboncoin.fr/vi/68905271.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/72189168.htm

Merci !

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2010, 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
j'en ai une de 31A si tu veux mais sans membrannes...
ou si tu veux seulement les pièces qui te manquent... évidement plus économique :wink:
me faudra une photo pour qu'il n'y ai pas d'erreur... :wink:

contactes moi si...

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2010, 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
Mtb a écrit:
j'en ai une de 31A si tu veux mais sans membrannes...
ou si tu veux seulement les pièces qui te manquent... évidement plus économique :wink:
me faudra une photo pour qu'il n'y ai pas d'erreur... :wink:

contactes moi si...


mais c'est compatible avec la mienne, de 91 ? je ne sais pas si c'est 4BB ou 58L ...

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2010, 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
La 58L remplace la 31A en 1985.
La 4BB remplace la 58L en 1990.

Tu as la commande du starter au guidon ou sur les carbus ? Sur les carbus je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2010, 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Sur les 31A et premiers 58L, carbus de Ø35
Après 85/86 = Ø36
Pour le 4BB, il faut des 36. Les boisseaux à membrane ne sont pas compatibles entre les 2 modèles (Ø29 et Ø31).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2010, 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Je manque de réflexes, mais le numéro du cadre (ou moteur) t'indique si c'est une 58L ou une 4BB ... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2010, 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
2005balman a écrit:
La 58L remplace la 31A en 1985.
La 4BB remplace la 58L en 1990.

Tu as la commande du starter au guidon ou sur les carbus ? Sur les carbus je pense.


sur les carbus ...

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2010, 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
j'ai grougné dans le stock... j'ai aussi une rampe, diam 36 (controlé) avec starter dessus... sans membranes
si tu veux des pièces...

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2010, 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
bon j'ai réussi à sortir la vis, mais elle est vraiment morte...
si quelqu'un (MTB par exemple :wink: ) a une vis de richesse ... sinon il faut que je vois aussi pour les petites rondelles et joints qui sont au bout de cette vis, j'en ai récupéré 2 jeux ... sinon, ça pose problème si elles n'y sont pas ? (question con je sais, si elles ne servaient à rien ils ne les mettraient pas :oops: )
par contre MTB, je suis preneur de tout ce que tu as en gicleurs, vis ... elles sont tellement fragiles qu'il vaut mieux en avoir d'avance ... combien tu en voudrais ?
a +

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com