Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Mai 2025, 16:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Jan 2010, 14:41 

Hello la petite famille des xjistes !

Avant toute chose, je tenais à vous formuler à toutes et tous mes voeux de bonne année ! Et pour agrémenter mes voeux, je vous faire un petit cadeau. Mais attendez que je m'explique :

Dernièrement, mes nouvelles se sont faites bien rares. Non pas que je vous ai oublié, mais comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". C'est surtout que ces dernières semaines, je les ai passée à bosser ! J'ai réalisé des films pour une base nautique qui souhaitait développer sa communication visuelle sur internet, concernant toutes ses activités nautiques. 10 petits films sont désormais en ligne, que vous pouvez voir sur dailymotion ou sur le le site de mon client. Parmi les activités filmées, il y a du jet ski (c'est lui qui dure le plus longtemps, environ 9mn), l'ilet gosier, une excursion en bateau dans le grand cul de sac marin, du wake board, de la bouée tractée, une excursion aux Saintes, le marché aux épices de pointe à pitre, de la peche aux gros (pas encore en ligne, il nous manque qqs images)... etc etc...
J'ai pris un pied terrible à faire ce boulot !!! :D

Allez jeter un oeil sur mon travail, soyez indulgent si vous voyez des erreurs (mais dites les moi, si y a des corrections à faire, toute critique est bonne à prendre), faites vous plaisir à découvrir la Guadeloupe autrement (meme si c'est à travers les activités d'une base nautique), et j'espère que ca vous donnera envie de venir faire un tour par chez moi !!!
J'espère que ça vous plaira.
Encore une bonne année avec des images toutes en couleurs :

http://www.dailymotion.com/Antillesjet/1
(sur ce lien, ce sont mes vidéos, sauf celles concernant la route du rhum avec christine monlouis)
ou
http://antillesjet.com puis allez dans la section vidéo, puis cliquez sur see all pour les voir toutes.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 15:17 

superbes images :D
on sent bien le but commercial :wink: la croisière s'amuse...
ça manque de nanas couleur locale :?

déjà 3 décennies que j'y suis allé :( "ah si j'étais riche..."

meilleurs voeux Elise.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 16:08 

Merci Elise!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

1/ Content et heureux d'avoir de tes nouvelles!!!!!!!!!! :P

2/ Que cette année puisee réaliser vos rêves et objectifs! :wink:

3/Allez encore pleins de "reportages" comme ceux ci!!!!! :shock: :D

4/ Et tout plein de bonnes choses à vous deux!!!!!!!!!!!!!! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 16:12 

quand on voit le froid qu il fait ici, des belles images commes cela, ca réchauffe, boirrais bien un petit rhum tiens :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 19:06 

que des images à nous virer le moral ! ici il neige ! avec - 3° :cry:
BONNE ANNEE !
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 19:10 

pour le moment rien a Plombieres
pat

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 19:17 

ici ça caille à mort. Je reviens d'Amiens à moto... j'aime pas le froid :?

Bonne année Elise :D :D :D content de voir que le taf reprend !! :D

mes anciennes motos

MessagePosté: 05 Jan 2010, 19:30 

Elise900 a écrit:
Hello la petite famille des xjistes !

Avant toute chose, je tenais à vous formuler à toutes et tous mes voeux de bonne année ! Et pour agrémenter mes voeux, je vous faire un petit cadeau. Mais attendez que je m'explique :

Dernièrement, mes nouvelles se sont faites bien rares. Non pas que je vous ai oublié, mais comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". C'est surtout que ces dernières semaines, je les ai passée à bosser ! J'ai réalisé des films pour une base nautique qui souhaitait développer sa communication visuelle sur internet, concernant toutes ses activités nautiques. 10 petits films sont désormais en ligne, que vous pouvez voir sur dailymotion ou sur le le site de mon client. Parmi les activités filmées, il y a du jet ski (c'est lui qui dure le plus longtemps, environ 9mn), l'ilet gosier, une excursion en bateau dans le grand cul de sac marin, du wake board, de la bouée tractée, une excursion aux Saintes, le marché aux épices de pointe à pitre, de la peche aux gros (pas encore en ligne, il nous manque qqs images)... etc etc...
J'ai pris un pied terrible à faire ce boulot !!! :D

Allez jeter un oeil sur mon travail, soyez indulgent si vous voyez des erreurs (mais dites les moi, si y a des corrections à faire, toute critique est bonne à prendre), faites vous plaisir à découvrir la Guadeloupe autrement (meme si c'est à travers les activités d'une base nautique), et j'espère que ca vous donnera envie de venir faire un tour par chez moi !!!
J'espère que ça vous plaira.
Encore une bonne année avec des images toutes en couleurs :

http://www.dailymotion.com/Antillesjet/1
(sur ce lien, ce sont mes vidéos, sauf celles concernant la route du rhum avec christine monlouis)
ou
http://antillesjet.com puis allez dans la section vidéo, puis cliquez sur see all pour les voir toutes.

kikou ma LISE
je regardes tout ça demain avec ma MINA,

appele moi au taf
gros bibi
dom

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 20:07 

Hello !

Ma connexion internet de ce matin était pourrie, je n'ai pas pu détailler les vidéos et vous raconter ce que vous aller y trouver...

Video de l'ilet gosier : c'est un joli petit ilet, digne d'une carte postale, où on peut aller en bateau, en canoe et meme à la nage depuis la petite ville de Gosier.
http://www.dailymotion.com/video/xbk20d ... our_travel

Video d'une excursion dans le grand cul de sac marin : en traversant la rivière salée et la mangrove, on se retrouve dans une immense étendue de mer plate avec pleins de petits ilets tous aussi mignons les uns que les autres. Sable blanc et cocotiers, soleil et bateaux, que du plaisir pour ceux qui veulent d'évader.
http://www.dailymotion.com/video/xbk019 ... -gu_travel

Vidéo d'une excursion aux Saintes : alors ça c'est ma petite ile favorite, car pleine de charme, typique, colorée et accueillante. Les eaux sont translucides, les poissons pas farouches, un vrai petit paradis.
http://www.dailymotion.com/video/xbdk37 ... tes_travel

Vidéo d'une navette en bateau pour aller au marché aux épices. Ben oui, c'est plus sympa d'y aller en bateau qu'en taxi !! Lieu touristique incontournable, on se fait alpaguer par les doudous, mais dans une ambiance bon enfant ! Si je vous dis qu'ici je peux avoir 20 gousses de vanilles pour 10 € !! (en France c'est 1 ou 2 gousses pour 10 € !!)
http://www.dailymotion.com/video/xbdnno ... x-e_travel

Vidéo sur le wake board et le ski nautique : alors là, pour ceux qui connaissent, vous allez voir Olive faire une belle démo de ski nautique. Les 2 autres en wake sont des potes. J'ai filmé aussi depuis le ras de l'eau avec mon caisson sous marin, le wake boarder me passait à 50 cm de la tête ! J'ai adoooooré filmé cette session, adrenaline à fond, j'ai compris ce que ressentent les mecs qui filment les suurfeurs. Je filmerai une prochaine session fin janvier, ca m'a donné d'autres idées
http://www.dailymotion.com/video/xbjzkg ... aut_travel

Video de la bouée tractée : no comment ! la musique donne le ton, sensations garanties !
http://www.dailymotion.com/video/xbk11t ... cte_travel

Video de jet ski : ce fut le plus long à filmer. Antilles Jet propose plusieurs formules de randonnée, aussi il a fallu passer dans tous les lieux. Rien de tel pour me faire découvrir la Guadeloupe maritime. Et puis on s'est fait un petit plaisir à filmer les paysages depuis un hydravion !!
http://www.dailymotion.com/video/xbmuvk ... ski_travel

Vidéo de croisieres : là c'est purement adressé aux entreprises, ou aux professionnels des voyages...
http://www.dailymotion.com/video/xbk0ow ... ate_travel

Comme je disais, il nous manque la peche aux gros, mais dès que c'est fini et que c'est en ligne, je vous le fais savoir !!

Je sais que ces vidéos n'ont rien à voir avec le forum, mais ca me fait tellement plaisir de vous faire voyager !
Ces vidéos m'ont permis également de me faire connaitre. Maintenant, j'ai un peu plus de boulot, je suis en attente de 2 contrats vidéos supplémentaires, et je suis amenée aussi à faire toute la photothèque d'une société pour leur site internet, de tout ce qui fait la Guadeloupe : on me paye à me balader et à faire de jolies photos !

Voilà ! Ma réorganisation de vie ne s'est pas faite sans douleur, mais si les choses continuent d'aller dans ce sens, alors elle est comme je me l'avais imaginé !!!
Souhaitez moi une année 2010 sans grève, le reste j'en fais mon affaire !!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 20:51 

Bonne année, belles vidéos
Pour la pèche au gros, on a pas de vidéos mais on peut t'envoyer quelques photos de spécimens :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 21:08 

qui est gros ici :?: :?: :?: :?: juste bas de poitrine :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 21:22 

Salut Elise, meilleurs voeux à toi aussi et plein de travail.

Chouette boulot que tu as réalisé. Dis-moi, à un moment ce n'est pas notre Olive préféré que l'on voit chausser les skis nautiques ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 22:19 

Elise900 a écrit:
Souhaitez moi une année 2010 sans grève, le reste j'en fais mon affaire !!
Une année avec un peu de plage tout de même, non ? :wink:
Trêve de plaisanterie, re bonne année et à bientôt ! 8)

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 22:39 
Site Admin

Pour l'instant j'ai pô droit de regarder tout ça et je m'y tiens mais après je zyeute :wink: .

Re-bonne année et ce coup-ci ça a l'air d'être bien parti, youpi :D .

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 23:26 

Bacchus a écrit:
Salut Elise, meilleurs voeux à toi aussi et plein de travail.

Chouette boulot que tu as réalisé. Dis-moi, à un moment ce n'est pas notre Olive préféré que l'on voit chausser les skis nautiques ? :wink:

Hello,
euh.... si mais chuuuuut.... 8) 8) 8)
J'en profite aussi pour vous souhaiter à toutes et tous une belle année 2010
@+
Oliv

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]