BP a écrit:
salut
michelside78 a écrit:
Quand je pense qu'avant en france il y avait je sais pas combien de marque qui faisaient des motos,c'est triste qu'a l'heure actuelle il ni est plus personne,je parle pas de peugeot il n'a jamais fait de moto,sauf les peugeot portal a une epoque en enduro
Salut Michel
va falloir relire ton sujet michel

car peugeot à fait pas mal de moto
pour voxan , c'est vrai que c'est dommage mais je pense qu'il n'avais pas choisi , soit le bon créneau , soit fait des machines qui correspondent au créneau choisi .
a+
Salut,moi je parle de l'epoque ou je commenceais a m'interesser a la moto c'est a dire un peu avant les années 1980 qu'a fait peugeot dans ces années rien,qui a fait chier dans les années 1980 au niveau des licences moto qui sont passé de 125 a 80cc c'est peugeot avec ces merdes de 80cc il a fait ça pour essayer de relancer ces ventes,ils etaient beau nos militaire avec leur 80cc tous juste bon a debusquer un blindé et meme pas assez puissant pour le semer
Dans les années 80 il y a eu la MF et la BFG mais partir sur une base de moteur de voiture est ce une bonne idée je suis pas convaincu ça n'engage que moi
La belle epoque de la moto française je n'etais pas né,mais elle etait dans un autre contexte ou la moto française coutait moins cher qu'une auto et etait souvent un vehicule de personnes moins fortunés comme les premiers side-car d'ailleurs maintenant les temps ont changés on en est loin de cette epoque
Voxan a vraiment voulu faire une vrai moto en fabriquant deja un moteur de moto et tout le reste ça avait le merite d'etre tenté,maintenant c'est fini et c'est bien dommage,et je crois que le prochain n'est pas pret d'essayer
Enfin c'est mon avis
Salut Michel