Forum 900 XJ et variantes

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 Sujet du message: faut que ca brille
MessagePosté: 18 Déc 2009, 20:56 
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ha qu'ils sont jolies les tubes dfe ma xj lay lay lay etc :P :P :P
bon j'ai bien boser sur l'aprem. :sm21: mes tubes ne sont pâs chromés :sm4: savez vous s'il vont resté propre ou rouillés aussi sec?que .
pour le moteur je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le nettoyer si vous avez une idée je suis preneur je vous montrerai le resultat.
merci a bientot
http://yfrog.com/0cneige171209024j
http://yfrog.com/06neige171209025j
http://yfrog.com/28neige171209026j
http://yfrog.com/0cneige171209027j

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MessagePosté: 18 Déc 2009, 21:26 
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Les tubes, ça rouille, oui, :? et vite :? Il faut les nettoyer de préférence sans détergeant (ou alors uiil faut super bien rincer) et les frotter aves un chiffon imbibé de WD40 de temps en temps. Ca pue un peu au deusx prmiers démarrages mais c'est acceptable et assez efficace...

Et pis régulièrement faut les frotter énergiquement à la laine de fer 000 pour gommer les points de rouilles.

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
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Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
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MessagePosté: 18 Déc 2009, 22:09 
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ok merci je pensai que c'etait de l'inox moi hihih

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MessagePosté: 18 Déc 2009, 22:25 
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acier inox :wink:
mais çà rouille quand même :wink: ce n'est jamais 100/100 inox.
Le seul inox qui ne rouille pas ou peu c'est l'alimentaire :wink: parce que le pourcentage d'inox est plus important mais il est plus cassant.

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XJ900 WHAT ELSE ???


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MessagePosté: 18 Déc 2009, 22:42 
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pour le moteur j'ai vu plus loin "decap four" :?: mais pour le rincage je dois remonter mes pots :wink: et les ailettes du moteur j'y vais a la brosse a dents:sm12:

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MessagePosté: 18 Déc 2009, 23:37 
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essaies avec le produit pour les jantes de voitures.

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heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 18 Déc 2009, 23:42 
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merci mtb tu connais une marque plus efficace qu'une autre?

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MessagePosté: 19 Déc 2009, 12:47 
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Hello,

En regardant tes photos, j'ai trouvé celle-ci
http://img696.yfrog.com/i/neige171209028.jpg/

Image

J'arrête pas de nettoyer les pots d'échappement pour enlever les marques de chaussures. J'aimerai bien monter des cales-pied comme les tiens. MTB m'avait donné une astuce, mais je trouve que les tiens procurent plus de confort. C'est quoi ?

:sm9:

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Le cerveau, le seul muscle qui peut soulever le monde !


Dernière édition par drel37 le 19 Déc 2009, 15:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: 19 Déc 2009, 13:00 
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salut je ne sais pas d'ou ils viennent, j'ai eu la miss comme cela. ca doit se trouvé. je te met une photo sur la becane pour voir l'ensemble a bientot :P

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Dernière édition par gilou02420 le 28 Déc 2009, 23:23, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Déc 2009, 23:23 
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Localisation: aisne 02420
02420
Posté le: 19 Déc 2009, 13:00 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------


voici les nouvelles photos le nettoyage avance
http://yfrog.com/j9photo0446j
http://yfrog.com/5yphoto0447j
http://yfrog.com/5yphoto0448j
http://yfrog.com/j9photo0450j
http://yfrog.com/jcphoto0451pj
a quoi peut bien servir ce "bouchon" qui m'a l'air fuyard ,peut on le trouver?
http://yfrog.com/59photo0449qj
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MessagePosté: 28 Déc 2009, 23:57 
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Localisation: marne
ca ressemble à un bouchon de vidange comme en motoculture, mais vidange de quoi :?: :?: :?: :?:

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Image 400 xj de 1981


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MessagePosté: 29 Déc 2009, 02:29 
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gilou02420 a écrit:
a quoi peut bien servir ce "bouchon" qui m'a l'air fuyard ,peut on le trouver?

A obturer la canalisation d'huile des paliers de vilebrequin.
Il faut bien pouvoir usiner ce trou (traversant), et ensuite le boucher pour que l'huile soit sous pression dans le circuit.

Il suffit de changer le joint torique qui est derrière pour qu'il n'y ai plus de fuite.

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MessagePosté: 29 Déc 2009, 10:59 
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Localisation: aisne 02420
askell !... c'est toi le meilleur :P je crois qu'il est fissurée je regarderai de plus pres lorsqu'elle tournera et je changerai le bouchon si j'en trouve un :P

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MessagePosté: 29 Déc 2009, 12:17 
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Je dois avoir un ou deux bouchons en rab :wink:

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