Allez, il faut quand même que je vous parle d'un truc de ouf que j'ai mis sur pieds (ou sur roues, si vous préférez

) avec quelques amis pilotes de rallyes.
Pour faire simple, il s'agit d'une "petite" balade pour rejoindre Azay-le-Rideau, près de Tours en partant du nord (Wasquehal), de l'est (Molsheim) et du sud (Marseille) afin d'apporter à l'association "Génétique Actions" qui oeuvre pour la recherche génétique les fonds que nous avons récolté toute l'année grâce à la vente de différents T-shirt et auto-collants lors de nos différents rallyes de la saison 2009.
Comme on n'est pas des lopettes, le départ avait été prévu des différentes régions le jeudi 15 octobre à minuit pour une arrivée prévue à Azay le vendredi 16 vers 12h: sur place, outre la manifestation annuelle de l'association, un petit programme plus spécialement rallye a été organisé.
L'échéance approchant et vu le peu de motivation du motard de base pour faire 700 kms de nuit en octobre, j'ai un peu modifié le planning et on pourrait aussi partir le jeudi midi, l'essentiel étant d'être à Azay le vendredi midi.
Pour en savoir plus:
http://forums.moto-station.com/rallyes- ... -rallye-ge…
J'espère qu'il y aura quelques volontaires.
A votre disposition pour tout renseignement, ici ou par MP.
PS: c'est Mèmère qui a été désignée volontaire pour venir faire la folle avec moi !