yann a écrit:
Comme a dit Stéph', c'est tout à ton honneur d'avoir pris ta xj.
Tu aurais pu jouer la sécurité (pour ne pas risquer de l'abîmer vu qu'elle était déjà en vente) et prendre ta nouvelle monture mais tu as choisi d'y aller en xj (même si c'est une lapalissade pour la concentre du même nom sauf xj en panne ou en réfection évidemment)

.
Si tu es désormais
temporairement :wink: sans xj tu n'as pas intérêt de tergiverser pour les années à venir à te demander si tu peux venir ou pas aux concentres.
Tu y seras toujours le bienvenu

.
Et puis si tu te lasses de ton VFR pense à dire au nouveau propriétaire de te prévenir en premier si jamais un jour il veut la vendre à son tour

.
Merci beaucoup Yann.
Effectivement je tenais à venir à la concentre avec la XJ. Comme je l'avais dis lors de sa mise en vente, je me sens trop bien ici pour quitter le forum sous prétexte que je n'ai plus de XJ. Mes amis motards sont ici, et j'espère faire encore de très nombreuses concentres avec vous tous et de nouvelles rencontres enrichissantes.
Le seul "hic" c'est que je vais devoir vous attendre maintenant :lol:
J'ai testé un temps les forums TRANSALPAGE et VFR club de France, mais je n'y ai pas retrouvé la convivialité et la franche camaraderie de notre forum, c'est plus....... "industriel" et impersonnel. D'ailleurs sur transalpage, je n'y mets même plus la souris.
patlezen a écrit:
bien vu yann
pat le zen
Encore merci les gars.....
Donc en conclusion, vous n'êtes pas débarrassés de moi de sitôt.