quelques photos des dégats de mon équipement et des pièces ramassées sur la route cette nuit:
le blouson :
aller je commence par lui qui m'a si bien protégé. c'est bizard, il est très abîmé,
je projette de le changer, mais je l'aime ce blouson, encore bien plus depuis hiers...
voila le dos après une 20taine de mètres de glissade sur le bitume:
le cuir est à peine entamé, par contre j'ai dû laissé un peu de plastic du logo sur la chaussée:
au coude il à bien morflé, c'est cet endroit qui a réceptionné la chutte:
j'ose pas imaginer mon coude défoncé et rapé comme du gruyère si je n'avais pas porté mon blouson de cuir avec protection (coude épaule dos)
sur le devant, au niveau de la poche droite il y a une petite déchirure qui a dû être causé par ce qui se trouvais dans ma poche, (ma lampe est rapée):
finalement, il est bien possible que j'ai fais un roulé-boulé au début de la chutte?
j'en ai pas le souvenir, mais ça va très très vite et je voyais rien,
pas de repaire visuel, donc incapable de savoir vraiment, sauf à regarder les équipements.
le pantalon de pluie:
lui aussi a pas mal frotté, il s'est même arraché, derrière à la ceinture
les deux genoux ont dû frotté, ça confirmerais la thèse du roulé-boulé.
mon prochain pantalon aura des genouillère, et c'est non-négociable.
le genoux droit:
le gauche, là où j'ai le plus morflé:
et au niveau de .... la coucouniette droite

, rassurons ces dames: elle re-marche!!!
les gants:
le droit a frotté au niveau de la paume, le cuir s'est rapé et j'ai rien à cette main!
le gauche a dû amrtir un coup sur le dessus de la main, encore une fois: je ne ressent aucune douleur aujourd'hui.
pour les chaussures: je portai mes montantes en cuir épais genre "caterpilar", sur la gauche le cuir à légèrement morflé, sans plus.
mais j'envisage maintenant de m'équiper avec des botes muni de protection de la malléole, au minimum.
quelques pièces de mon 900
voilà l'état de mon cache moteur droit.... tin qui qu'avait dit que je l'avais pas assez poli?
l'envers:
à voir ces deux photos, on peut logiquement se demander si derière ça n'a pas bougé
et voiçi le cale pied droit qui s'est arraché:
au point d'impact, sur la chaussée, il a laissée une traînée d'une trentaine de centimètres de long sur 5 de large, et 2 à 3 cm de profondeur!!!
impressionnant, je me suis demandé si c'est bien moi qui ai fait çà?
mais y avait pas de doute possible puisque la traînée en question était sèche et contrastait avec le reste de la route mouillée.
voilà pour le moment je n'ai pas encore revue titine, dans mon souvenir elle est toute cabossée, mais je n'ai pas inspecté en détail.