tony a écrit:
pense a changer les joints d u maitre cylindre recepteur d embraye
attention au bon graissage de la chaine et une bonne vidande de fourche s impose a cause de l anti plongee
j ai egalement un fj 1200
tony
Salut,il ni a pas d'anti plongé sur le modele 1988 ça n'a étè monté que sur les modeles type 36Y(1100cc)47E(1100cc)1WH(1200cc)
Le modele 3CX(1200cc)ne la pas
Les modeles anti plongé ont des disque de 282 de diametre et des etriers doubles pistons
Sur le modele 1988 il y avait des plus gros disque 298 de diametre ainsi que des etriers plus costaud avec 4 pistons opposés
Pour ce qui ai du recepteur d'embrayage c'est a surveiller effectivement
J'ai eu le meme modele meme couleur de 1200FJ fin 1989,j'ai fait 50 mille kilometres en un an que du bonheur,le touquet,les gorges du tarn,la dordogne,le jura en hiver et j'en passe enfin j'ai étè partout avec sans soucis,mis a part une fois les etriers avant qui on grippé
Apres j'ai eu un modele 3CX de 1991 avec laquelle j'ai fait 35 mille kilometres aussi
Sinon la FJ est une tres bonne routiere,manque un peu de garde au sol,il faut mettre une huile plus eppaisse dans la fourche et regler l'amorto sur 3 au minimum de memoire
Sinon ta moto a l'air bien propre,bonne route avec et gaffe au jumelles car ça roule tres bien cette moto
Salut Michel