bon ben on ne peut qu'être d'accord avec tout ça
Cela dit je vais remonter le tableau
Ce midi, je suis allé au rassemblement d'Amiens. Il devait y avoir dans les 200 pétoires. Tout le monde autour du joli kiosque 1900 de la Hotoie dans lequel tronait la sono (la mienne

)
Ambiance bon enfant. Pas trop de rupteurs, pas de cascades

. Philippe Leduncq a pris la parole pour expliquer ce qui s'est passé lors des négociations. Je suis reparti bosser assez vite mais c'était cool.
Demain il y a un départ d'Amiens pour Paris. Au passage on récupère les compiégnois qui organisent un gros départ de l'aire de Resson s/ Matz sur l'Autoroute A1 et une opération escargot jusqu'à Senlis en solidarité avec les "Contis" (les salariés de Continental licenciés de Clairoix dans la banlieue de Compiègne). Le convoi doit rejoindre le rassemblement de Paris.
Le cortège Parisien est maintenu. Je crois que je vais suivre le flot. Ca fera une belle balade. En fonction de l'ambiance, je verrai si je reste dans le groupe ou non...
Je me dis qu'il vaut mieux grossir les rangs de ce genre de manifs histoire d'augmenter la proportion de motards raisonables, même si les décérébrés adeptes du "BROUM/PAF" ternissent l'image.
J'essaierai de me faire interviewer par la télé pour passer la bonne parole
Souvenez vous, un jour j'ai dit sur ce forum que nous faisions partie d'une "communauté (les motards en général !) qui était formée de 80 % de .... (mettez ce que vous voulez

) Il faut se rendre à l'évidence, la proportion n'est peut être pas aussi grande mais yen a pas mal, surtout sous le soleil !!! Le nombre de ruptures et burns dans les manifs de toutes sorte en est malheureusement l'illustration.
Moi je prends le parti d'essayer de faire baisser la proportion de couillons en étant présent. Cela dit je comprends aussi qu'on fuie cette ambiance...

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos