Mtb a écrit:
POUR LE FORUM: quand même étonnant un garage qui n'a pas les clefs pour faire tourner une voiture qui n'a plus ses plaques d'immat...
qui présente une caisse avec fuite à la sortie de boite, avec des soufflets de cardans qui laissent supposer que le compteur kms n'a plus de piles depuis un bon moment
"ben j'sais pas" qui dit le gus qui est là...
j'aime bien ces garages là qui pratiquent l'échangisme...afin de refourguer en france avant d'expédier de l'autre coté de la petite bleue...peut etre que la p'tite dame y a de la famille.
ben ouais, Viry est un petit village...les anciens se connaissent vous savez, et c'est juste à coté de Grigny, cet autre ghetto hyper calme.
...en dire plus deviendrait de la délation

il y a treeeeeees longtemps, j'étais allé voir une 504 Diesel dans un garage
environ 1000 € de l'époque, genre 6 ou 7000 balles
genre 150000 kms, pas très propre sauf les montants de portières qui venaient d'être repeints et étaient nickel (la partie entre la portière avant et l'arrière)
le levier de vitesse imposait d'avoir suivi les cours du soir en magie divinatoire pour savoir si une vitesse était enclenchée ou non
les caoutchoucs des pédales devaient avoir disparu depuis bien longtemps
le compteur kilométrique venait "juste" de cesser de fonctionner et affichait à peine moins que ce que disait l'annonce dans le journal !
Bref, c'était pas très clair, donc, j'ai dit je vais réfléchir et j'ai rappelé plus tard dans la journée, pour dire que je ne la prenais pas.
Ben oui, il fallait donner une réponse rapide, parce qu'ils avaient un autre client Trèeees intéressé qui devait passer le soir
Les techniques sont anciennes, et toujours les mêmes !
mais parfois, si on ne fait pas attention, on peut se retrouver, par peur de manquer l'affaire du siècle avec une belle épave dans le garage !
Tout ça pour dire, parce que j'suis bavard, que je suis content pour toi, et te souhaites de trouver le bon véhicule
Bonnes recherches

Violette - 900xj - 4BB - 1993
Paulo - 900xj - 58L - 1987 + Side Polyfay