C'est vraiment une expérience innoubliable !
Toutefois, je ne m'attendais pas à ça. Je m'attendais à une voiture très rude, explosive avec une direction dure et des sensations de dingue.
En fait, la lambo diablo est tellement grosse et lourde que les sensations sont assez gommées.
Mais bon, le son du V12 est excellent

... J'avais du mal à entendre le "copilote". C'est plus confortable que prévu. Le tableau de bord est un peu pauvre. Les compteurs font un peu Peugeot et les comodos carrément cheap. Je ne mettrais pas 150 000 € dans cet engin

Mais bon... Qu'est ce qu'il est balaise ce tableau de bord !!
En revanche, faut reconnaitre, ça pousse quand même velu

et j'étais étonné que le copilote me laisse aussi libre que ça. Je pensais qu'il allait freiner mes ardeurs, mais non. Apparemment je ne l'ai pas terrorisé

. J'avais un gros avantage, c'est sur ce circuit que j'ai essayé ma 900 il y a quelques mois

Je le connais donc assez bien.
J'ai demandé à mon "copilote" de me dire quelle était ma pointe de vitesse... 160 km/h ... Honorable vu que la ligne droite est courte à Croix. Je peux vous dire que le virage du bout arrive vite à cette vitesse déjà. Les stagiaires font souvent du 130/140. Les pros avoisinent les 200. Je m'en tire bien
La voiture est facile à conduire hormis un embrayage de semi-remorque à la mode 1975

(bon... facile à conduire, mais de là à utiliser toutes les ressources de cet avion de chasse, ya un fossé gros comme deux fois le grand canyon

)
Après ça j'ai eu drois à un baptème de vitesse en Formule France... TE-RIB'
Ca secoue !! j'ai réussi à filmer quand même. Le pilote était mort de rire en voyant mon APN. Il m'a dit : "tu n'y arriveras pas !! " Je trouve le résultat pas mal

. Mettez le son vous entendrez le doux son du 4pat hayabusa et la caresse des pneus sur la piste !!! Ca envoie de l'air, le truc !!
http://www.youtube.com/watch?v=750PWw_OU-Y
http://www.youtube.com/watch?v=7hYUJyS3U6g
Voilà ! j'espère que ce petit reportage vous a plu. Je vous conseille de faire ça un jour. Ca coûte normalement 200 neuros et je trouve que ça les vaut. Moi je l'ai gagné grâce au jeu télé auquel j'ai participé... "tout le monde veut prendre sa place" avec Nagui
Je le referais bien un jour. Mais cette fois je choisirai la F355. Plus explosive et sans assistance !! Une bagnole, quoi
PS : Je rajoute deux ou trois vids dans le post du dessus

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos