ah moi je dois être le loup alors !!

J'ai entre trois et six points !! Trois si je compte, six si je m'en tiens aux courriers que j'ai reçus
Moi aussi "ça me gonfle mais me gonfle"

, ces contrôles et ce manque d'objectivité des journaleux bêlants mais je me défends de tomber dans le discours : "on vit dans un état policier, tous des pourris etc."
J'aime bien pondérer mes propos et m'imprégner des arguments de mes adversaires pour mieux les contrer.
Aujourd'hui, par exemple, je me réjouis que
la discussion, musclée et avec une menace de manif maousse, une sorte de combat, certes,
mais la discussion tout de même, ait finit par convaincre les pouvoirs publics de retirer une mesure stupide comme la procédure VE.
Ca reste à mes yeux le meilleur moyen de gagner. C'est pour ça que je vais sûrement rejoindre la FFMC d'ici peu*. Leur action, qui s'adapte à l'air du temps en privilégiant la discussion comme arme de combat plutôt que l'épreuve de force pure et simple (qui a été concluante par le passé mais plus trop, aujourd'hui semble-t-il), s'avère efficace, dans ce cas au moins, et me séduit de plus en plus.
je suis naïf ? ... Peut être...
Positif ? ... Sûrement.
C'est pour ça que j'aime m'exprimer sur ces sujets que ce soit ici ou en téléphonnant aux radios et télés régulièrement pour donner un avis qui n'engage que moi, quand il est différent des simples lieux communs qui sont relayés par les médias. Bon ! Ca n'a pas une influence énorme, voire pas du tout d'influence...

C'est au moins un exutoire !
*Ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas toujours eu ce point de vue sur la FFMC. Comme quoi la discussion, ça fait parfois changer les avis des plus têtus !!
paske je suis têtu aussi...
il parrait... 

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos