Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 19 Mai 2025, 00:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: ces parti
MessagePosté: 01 Mar 2009, 12:31 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2008, 21:18
Messages: 249
Localisation: jura
je demonte le bourin de la 900 pour changer la roue libre (toutseul)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2009, 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
bon courage.. et bonne chance surtout !! ;) ;) ;)

référence aux Bronzés ;) voir la vidéo à 1 min 43 ;)
http://www.youtube.com/watch?v=LflIhLoYyRU

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2009, 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
bonne mécanique :wink:

n'hésites pas commenter ton évolution :)

_________________
AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2009, 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14873
Localisation: 52400 Coiffy le bas
Bon courrage mais tu veras iu tu suit bien le manuel d'atelier c'est cool
Fait nous de bonne photos de l'evolutions des choses
pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2009, 17:39 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2008, 21:18
Messages: 249
Localisation: jura
j ai pas le manuel d'atelier mais j ai retiré le bébé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2009, 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008, 21:51
Messages: 228
Localisation: Lardy 91
T'as réussi a avoir les vis du croissillon de transmission ?

Dur ou pas ?

8)

J'ai commencé à déshabiller mais je manque de temps et d'outillage.

Sûrement aussi d'expérience.. :lol:

_________________
Je débute et c'est dur dur dur

XJ 900 58L 1987
Deauville 650 2000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2009, 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008, 21:51
Messages: 228
Localisation: Lardy 91
T'as réussi a avoir les vis du croissillon de transmission ?

Dur ou pas ?

8)

J'ai commencé à déshabiller mais je manque de temps et d'outillage.

Sûrement aussi d'expérience.. :lol:

_________________
Je débute et c'est dur dur dur

XJ 900 58L 1987
Deauville 650 2000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2009, 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8574
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Pour les vis de croisillon, surtout utiliser une très bonne clé à oeil de 12 ! Il y a peu de place pour une clé à pipe ou pour une douille.
Bien remettre des vis neuve au remontage en pensant à un redémontage futur ...

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2009, 10:19 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2008, 21:18
Messages: 249
Localisation: jura
non pas réussi a avoir les vis du croissillon de transmission j ai tout retiré
la transmission


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ces parti
MessagePosté: 02 Mar 2009, 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 22:32
Messages: 453
Localisation: 39 jura
schoon a écrit:
je demonte le bourin de la 900 pour changer la roue libre (toutseul)


Bien! ça c'est pas un gars qui se laisse pas faire!!! :twisted:

domasimov a écrit:
...
J'ai commencé à déshabiller mais je manque de temps et d'outillage.
...


Et toi t'en es où?

_________________
900 XJ 31A 1984
125 TY 1K6 1979
125 BULTACO Lobito 127 1974
450 EXC 2003


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2009, 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008, 21:51
Messages: 228
Localisation: Lardy 91
bah j'ai acheter une jolie clé de 12 facom neuve et un grand levier sur les conseils d'oyien , j'essairais peut etre ce soir de m'en faire une ou deux.... vis bien sur sur ce croisssilon de M....

Mais j'ai un peu de taf pour demain alors je vous tiens au jus.

Scoon t'a eu mon mail ?

_________________
Je débute et c'est dur dur dur

XJ 900 58L 1987
Deauville 650 2000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2009, 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008, 21:51
Messages: 228
Localisation: Lardy 91
C'est encore moi :D
8) J'ai fait les 4 vis plus quelques bricoles et sorti le moulin ,qui pèse une tonne , et posé tranquillement sur l'établi , avec quelques vetebres en moins je crois, ok ils disent bien dans la RMT de le sortir à 2 moi moi je suis tout seul !!!
:roll:

[URL=http://img4
Image8.imageshack.us/my.php?image=etabli.jpg]Image[/URL]

Bon j'ai enleve le demarreur , encore un joint spy foutu ,et j'ai entamé l'alternateur mais j'ai pas de tige de huit et il se fait tard . on verra demain
Image

Allez au dodo

8)

_________________
Je débute et c'est dur dur dur

XJ 900 58L 1987
Deauville 650 2000


Dernière édition par domasimov le 15 Mar 2009, 12:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2009, 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
BOUCHES LES PIPES D'ADMISSION...chiffons...
:cry: surtout dans cette position là, le moteur est un puit à saloperies....

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2009, 00:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14873
Localisation: 52400 Coiffy le bas
Bien vu et tres judicieux :wink:
pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2009, 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
domasimov a écrit:
...
Bon j'ai enleve le demarreur , encore un joint spy foutu ,et j'ai entamé l'alternateur mais j'ai pas de tige de huit et il se fait tard . on verra demain ...


Il faut impérativement une tige en acier "solide".
Une simple vis coupée ou autre bidouille du genre et c'est la galère assurée car la tige va s'écraser dans l'arbre d'alternateur et tu ne pourras plus la sortir.

:wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com