bon maintenant que je maitrise mieux le postage photo, voila ce que ca donne:
bon ok elle est pas belle, mais elle va le devenir...
voila pour ce qui est des 65 000km annoncés...
autant faire une croix dessus, ou derriere plutôt 65 000x2=100 487km sauf erreur de calcul
bon ptete que le compteur a été changé, ou qu'il est hs depuis les 487 premiers kilomètres... si ptete!!!
(bon c'est vrai y a 918km au compteur journalier, comprend po

)
bon la suite:
là ça peu faire peur aux plus jeunes, mais moi j'ai l'habitude, ma femme a quand même 44 ans!
bon apres y aussi ça:
sachant que cette machine est a l'arret depuis deux ans car plus de frein avant.
puis çà:
c'est le côté droit de la tête de fourche, le garagiste m'a dit que ça pouvait se rattraper au fer a souder, mais j'essaierais même pas
ensuite je peut vous faire voir çà:
juste pour dire que je vais descendre la rampe
et refaire le robinet d'essence
bon je crois que j'ai pas besoins de vous en faire voir beaucoup plus...
si quand même:
le pneu arrière est bon!
le sabot aussi est super propre et enfin le cadre, de ce que j'ai pu voir, est plus que correct
voili voilou, à 450€ fallait pas espérer beaucoup mieux (un peu quand même?) ce qui m'a décidé, c'est le prix que j'ai pu débourser d'un coup, la proximité du vendeur (85km), l'envie de rénover MA bécane et le challenge que tout cela représente!
je vous tiendrais au courant des travaux en cours, a la page technique du forum, je vais peut-être réaliser non-pas un tuto, car j'ai pas grand chose à apprendre aux autres, mais peu-être un reportage photo des différentes étapes et aussi un suivi des dépenses réalisées pour que d'autre puissent avoir une idée d'une telle rénovation.
a très bientôt (je vais la chercher dans deux jours, ensuite j'ai 15jours de congés!!! ca va y aller

)