Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 08 Mai 2025, 16:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009, 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 22:32
Messages: 453
Localisation: 39 jura
caribou a écrit:
sas.alex a écrit:
Salut caribou!

Moi je pensait que tu devait ton nom au fameux "jeu à boire"!
Vous connaissez?

merci de ton acceuil et pour ta question je ne connais pas le jeu mais si tu veux bien m'expliquer!!


Voilà, désolé c'est pas facile à comprendre, mais j'avais la flemme de tout écrire alors j'ai copié ça sur un forum pour jeunes majeurs* désœuvrées...

Citation:
Le jeu du caribou

Pas besoin de matos ce jeu ce joue juste avec les mains donc désolé pour vos potes manchots quoique assis ils peuvent jouer avec les jambes!

Le but est d'avoir toujours un caribou avec ses deux oreilles forméés d'une main droite et une main gauche écartées levées au niveau de la tete avec le pouce dans l'oreille.

Les joueurs se mettent en cercle assis autour d'une table ou meme debout dehors et on pose des petites doses d'alcool (moi jsuis amoureux de la biere mais vous pouvez mettre ce que vous voulez attention juste aux doses!!

Choisissez un joueur qui mettra sa main droite et sa main gauche levées en position oreilles de caribou.

Il a 3 options:

1/Baisser sa main-oreille droite, il n'y a plus d'oreille droite donc le joueur de droite doit rapidement lever sa main droite pour reformer l'oreille droite.

2/Baisser son oreille gauche, c'est alors au joueur de gauche de lever son oreille gauche.

3/La 3è solution consiste a passer les deux oreilles en meme temps a un joueur de son choix (pas les deux juste a coté c'est plus simple), joueur "élu" qui doit alors vite lever ses deux oreilles, et qui ensuite se retrouvera avec ces 3 options!

Inutile de préciser que plus on est de fous, plus on s'amuse et que le principe du jeu est de maintenir une certaine vitesse et imposer aux joueurs de jouer vite.

Si un des joueurs commet une faute, mauvais main levée, action alors qu'il n'avait rien a faire, hésitation, trop long temps de réflexion, etc..., il doit boire la dose choisie. Il faut jouer spontanément et je vous assure qu'on passe d'énormes moments.
Par contre, c'est un jeu ou plus on est bourré, plus on est merdique et on boit, donc il est facile de s'enfoncer!!
Choisissez des petites doses et surtout n'engrainez personne parce que ça craint après si y'a un looser dans l'équipe il servira plus a rien votre pote va vomir dormir et puis vous l'aurez pas vu dla soirée lol.
Voila j'espere que vous avez tout compris je pense que c'est un jeu bien parce qu'il est tres adaptable selons les lieux, les situations, en soirée c'est énorme parce que ça permet de bien smarrer et de rencontrer mieux des gens, vous pouvez aussi modifier plein dtrucs y'a pas que l'alcool comme gage mais bon attention a ce que vous mettez sur la table sinon les gens risqueraient de faire exprès de perdre ^^

Bonne soirée et bons jeux ^^


*Ben oui c'est moins drôle avec du champomy :lol: :lol: :lol:

_________________
900 XJ 31A 1984
125 TY 1K6 1979
125 BULTACO Lobito 127 1974
450 EXC 2003


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2009, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009, 16:20
Messages: 144
Localisation: gujan mestras (33)
ben je connaissais pas en toute la, merci de me le faire decouvrir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com