Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 20 Mai 2025, 10:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fais chier...
MessagePosté: 11 Juin 2008, 19:46 

Salut,
Ce matin, je pars de chez moi, en voiture, et avant de partir, je relève le courrier dans la boîte aux lettres. Je tombe sur deux lettres avec le logo "république française"... ouhlala ça sent pas bon... :( Je me dis tout d'abord que j'ai fait une erreur dans ma déclaration d'impôts, et en ouvrant, sur quoi je tombe, un PV!!! Non de dieu, fais chier, p**ain de b**del de m*rde etc..., j'ouvre la deuxième enveloppe, un 2è PV, re-insultes en tous genres et là je me dis qu'il y a une erreur, que l'ordinateur a beugué, que c'est tout simplement pas possible!!! Eh bien NON, après lecture et relecture dans tout les sens, je me suis bien fait prendre au radar deux fois dans la même journée, à 1h11 d'écart, au même endroit par le même MIB. Résultat net: 15h55 contrôlé à 56 au lieu de 50, vitesse retenue 51KM/H, et 17h06 contrôlé à 61 au lieu de 50, vitesse retenue 56KM/H !!!! Tout cela me donne donc le droit de payer la MODIQUE somme de 180€ et perdre 2 points. Donc je voulais juste remercier le Gardien de la Paix :evil: , qui avec son MESTA 210 va se taper une putain de prime pour la fête des pères parceque placé là où il devait être, il a dû en faire une tonne de PV. Pour info, c'est sur le Bld victor Bordier à Montigny les cormeilles, vers Franconville.
Voilà, je suis tellement dégoûté qu'il fallait que ça sorte, ça fait du bien...
quelq'un a pas une bombe à m'échanger...?

Yamaha 650 xj 4ko

Dernière édition par kliff le 11 Juin 2008, 21:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2008, 20:03 

Bienvenue au club !
C'est bel et bien du racket ! comme avec la mafia. :sm20: :sm20:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2008, 20:29 

Salut kliff, bien degueu ce qu'il t'arrive :( , mais sans vouloir me faire l'avocat du diable, tu passes tes nerfs sur le fonctionnaire dont le nom apparait sur le pv mais qui comme tu le mentionnes n'est que gardien de la paix et par conséquent execute les ordres donnés par la hiérarchie car il faut savoir que les points de controle radar sont danns 99% des cas imposés. Et il est comme beaucoup de ces fonctionnaires qui font le meme taf que lui, surement écoeuré de passer ses journées à b....r des gens qui comme lui ont besoin de leur permis pour aller bosser. Et je te garantis qu'il n'aura pas de prime supp pour ça. Tout ça pour alimenter les caisses de notre cher état français.

Mis à part ça je vais chercher la moto vendredi :wink:

Signé stich91, fonctionnaire à qui il manque des points! :?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2008, 20:41 

Quand je les des post comme le tiens, je suis heureux de rouler que très peu, pour le boulot, je suis sur place :D
Si j'étais obligé de me déplacer souvent, je serais à moins 300 points :evil: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2008, 20:42 

c'est sur que c'est pas de bol , tu aurais du consulter ton horoscope avant de sortir ce jour là .... :?

par contre , je sais pas si c'est une bonne idée de mettre le nom du flic qui t'as plombé .....on est quand même sur un forum public , ça pourrais causer des petits ennuis .....tu devrais vite éditer ton post :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2008, 20:46 

Le scandale absolu, c'est l'absence de droit à l'erreur, mais seulement cà.

L'incidence de la punition pour un citoyen lambda, qui a besoin de son permis pour bosser, et qui n'est pas fortuné, par rapport à celle d'un trader, qui a fait partir un fumée les économies de millions de gens, ou d'un PDG qui a ruiné une boite, foutu plein de salariés au chômage, et qui part avec un parachute doré de mille ans de SIMC çà n'a rien à voir et cà c'est pas normal.
Quand j'étais jeune, il y a quarante ans, j'étais trotskiste, puis je me suis rendu compte, que l'analyse n'était pas tout à fait bonne, et maintenant que j' ai soixante et un ans, je trouve que toute la société déraille, pour un tas de raisons, et rassures toi, tu n'étais qu'à cinquante et un kilomètres heures, mais sans obstacle en face, parce que c'est toute notre société qui va droit dans le mur, et on ne sait même pas à quelle vitesse, ni les dégâts qui en résulteront.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2008, 20:50 

minirouge a écrit:
c'est sur que c'est pas de bol , tu aurais du consulter ton horoscope avant de sortir ce jour là .... :?

par contre , je sais pas si c'est une bonne idée de mettre le nom du flic qui t'as plombé .....on est quand même sur un forum public , ça pourrais causer des petits ennuis .....tu devrais vite éditer ton post :wink:

Pas tort du tout :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2008, 21:23 

Baubman, je suis bien d'accord avec ton analyse.
Tout çà est voulu par quelques puissants financiers qui sont les "maîtres du monde". Pour combien de temps .. ?

Un début de lecture:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilderberg

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2008, 22:11 

Askell a écrit:

j'ai "découvert" ce matin ce qu'était ce truc ENORME ! :shock: :shock: :shock:

dans le même style, il y a aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_Trilat%C3%A9rale :shock:

on y retrouve des noms connus...

Violette - 900xj - 4BB - 1993
Paulo - 900xj - 58L - 1987 + Side Polyfay

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2008, 05:25 

Un autre article sur le sujet au hasard de la navigation sur internet
http://news.stcom.net/modules.php?name= ... e&sid=1712

Qui a dit : panier de crabes ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2008, 06:35 

par expérience, je peux te conseiller de payer tout de suite tes prunes sur le site

https://www.amendes.gouv.fr/

et cela divisera la note par deux

sinon, il parait qu'il nous faut un an avant de récupérer nos points, ... mais comme personne n'est capable de m'assurer cela !!!!!!

quant aux fonctionnaires, pour avoir été mariée plus de 26 ans avec un officier de police, je peux bien te confirmer que les prunes n'ont jamais participé à mettre du foie gras dans nos assiettes.....

décolère, c'est mauvais pour tes artères...

dom (permis sans xxxxx point ??)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2008, 18:16 

dodo77 a écrit:
qu'il nous faut un an avant de récupérer nos points, ... mais comme personne n'est capable de m'assurer cela !!!!!!

Salut,
je peux d'assurer que lorsque tu as commis une infraction entrainant la suppression d'un seul point, tu le recupères bien au bout d'un delai de un an.
j'ai recu un courrier du ministère de l'interieur m'informant: "aux termes du second alinéa de l'article L.223-6 du code de la route, en cas de commission d'une infraction ayant entrainé le retrait d'un seul point, ce point est réattribué au terme du delai d'un an"......bla bla bla.... (ouf)
Donc à ce jour je suis tout propre, j'ai eu mon bon point...youpi!!

kliff, vraiment désolé pour toi, vraiment injuste... tu dois donc attendre un an pour être tout neuf !!

a ciao et a+

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2008, 18:30 

lmpiou a écrit:
dodo77 a écrit:
qu'il nous faut un an avant de récupérer nos points, ... mais comme personne n'est capable de m'assurer cela !!!!!!

Salut,
je peux d'assurer que lorsque tu as commis une infraction entrainant la suppression d'un seul point, tu le recupères bien au bout d'un delai de un an.
j'ai recu un courrier du ministère de l'interieur m'informant: "aux termes du second alinéa de l'article L.223-6 du code de la route, en cas de commission d'une infraction ayant entrainé le retrait d'un seul point, ce point est réattribué au terme du delai d'un an"......bla bla bla.... (ouf)
Donc à ce jour je suis tout propre, j'ai eu mon bon point...youpi!!

kliff, vraiment désolé pour toi, vraiment injuste... tu dois donc attendre un an pour être tout neuf !!

a ciao et a+

Oui je sais je suis un sale type!! :lol: je me suis fais prendre a 168 km/h; Pff cela me coute 115 € la campagne cela a du bon je trouve!!. :wink: pour le reste le permis est ciomme neuf, ou 9 lol

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2008, 21:24 

si mets souvenir sont bon en 1 ans sans autres infractions tu recupere 1 point , et de source sur 3 ans sans infraction et la bingo, la totale de tes point reviennent ( j'ai serré les fesse pendant trois ans avec 1 seul point ) et des que j'ai recuperer mes points j'ai pu enfin deconner un peut :twisted: . A la date d'aujourd hui il me reste 8 point ca va j'ai de la marge
:lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2008, 22:03 

ghostdog a raison tu te tien a carreaux et tu retrouvera tes points j ai eu ce probleme l année passé et je l ai récupreré ces jours ci ouf bye

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]