Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 16 Mai 2025, 08:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 169 km/h pour 50 à PARIS
MessagePosté: 11 Jan 2011, 22:21 

:evil: no comment :evil:

http://www.leparisien.fr/paris-75/un-mo ... ns-article

Après on s'étonne d'avoir mauvaise réputation. Y'a qu'à lire les commentaires des lecteurs. :(

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2011, 22:26 

c'est un con!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2011, 23:13 

puisqu'on parle de radar, si vous passez par la marne (51) souriez, vous etes flashé :twisted: :twisted: surtout si vous venez chez luco
peut etre pour ça qu'il y a pas beaucoup de monde par ici
http://www.lunion.presse.fr/article/mar ... se-en-2010

en fin de l'article c'est sur la page du journal bien sur
Radar de feu rouge : un carton à Vitry 30 flash par jour en 3 mois :shock: :shock:

pour revenir au sujet c'est un c.n, c'est sur mais certains commentaires sont encores plus c.n
drole d'époque :?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2011, 07:51 

hector a écrit:
c'est vrai que régulièrement, les pouvoirs publiques nous em.....des sur la route, là cet assassin, justifie malheureusement ces contrôles, avec moi, il n'aurait même plus le droit de le repasser ... :evil:

le même genre de débile a tué une jeune fille de quinze ans, son père est mort de chagrin et sa mère résiste à peine....

que de vies brisées avec ces hooligans de la route .... :evil:

Salut,encore un malade qu'il faudrait enfermer :wink: :wink: :wink:
Franchement qui n'a jamais fait de gros excés de vitesse en moto :?: :?:

La hector t'y vas fort,de ce que j'ai pu lire il n'a tué personne et il faut penser qu'une erreur comme celle ci peu arriver a beaucoup de monde,traverse tu toujours dans les clous hector:?: :?: :?:respecte tu le code de la route a la lettre :?: :?:

Ca me rappele le jour ou j'ai renversé un pieton qui venait de je ne sais ou et qui a traversé sous mes roues j'etais en moto je roulais a la vitesse legale comme quoi tout peu arriver,apres le choc je suis tombé aussi tout le monde etait atteré autour du pieton et moi comme un con j'etais coincé sous ma moto et personne ne venait a mon secour puisque j'etais le mechant a moto

Ca ne sert a rien de tirer a boulet rouge sur ce motard ça ne fait qu'alimenter les ragots de comptoir de monsieur tout le monde et encore plus quand cela viens d'un motard

Quand je lis certain commentaire du parisien pour certain abruti faudrait presque l'enfermé a vie,de toute façon meme si tout les motards ce mettaient a respecter le code de la route il y aurai encore et toujours des mauvais coucheur qui trouverais a redire :roll: :roll:

Ce n'est pas d'aujourd'hui que les motards sont mal vu et ce n'est pas la faute non plus de ce gars qui a fait un gand excés

Il y a bien pire en france que ce motard qui roule tres vite et on en fait pas tout une salade

Je dis chacun fait ce qu'il veut dés l'instant qu'il ne blesse personne apparement c'est le cas par contre c'etant fait attrapé il va devoir payer et si il avait blessé quelqu'un il aurai payer aussi

Bien sur on poura dire:"et si il avait tué un de tes enfants j'aurai un autre discours" je suis d'accord mais pour l'instant ce pauvre gars n'a fait de mal a personne il va juste remplir le tiroir caisse du gouvernement

Salut Michel

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2011, 08:54 

C'est lassant à la fin ce sensationnalisme effréné... Il n'y a sans doute pas que des motards pour se faire prendre à de telles vitesses sur Paris mais dès qu'un motard est pris il devient célèbre et passe dans les médias... Les articles sont peu fouillés, imprécis et pas toujours très exacts. Il n'y a aucun suivi ce qui est dommage car ce qui est tout aussi intéressant c'est de connaître la décision finale.

Les commentaires sont le reflet de la pensée véhiculée par les médias même si certains sont pragmatiques dénotant ainsi une certaine élévation par rapport au débat. Toutefois lorsqu'ils évoquent les accidents, ils oublient de dire que dans trois sur quatre la responsabilité du motard n'est pas engagée.

Par ailleurs, à part des contrôles de vitesse et d'alcoolémie, on se demande bien quel est le travail des mibs ! J'ai rarement vu des verbalisations pour défaut d'utilisation du clignotant, non respect des feux pour les piétons et vélo, utilisation inadaptée des feux de brouillard,... a mon sens, la sécurité routière passe aussi par cela.

Enfin, pour rouler en RP au quotidien, je peux vous assurer que tant les motards que les autres usagers de la route sont peu respectueux des règles et des autres.

V

Etienne

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2011, 08:59 

La tolérance, c'est bien ce qui fait défaut aujourd'hui pour beaucoup de sujets ...
Mais comme cette intolérance est voulue au plus haut niveau de l'état, ce n'est pas près de s'atténuer :roll:.

Vive la révolution ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2011, 09:24 

Vu le lieu où il a été flashé, si il a une grosse sportive, vu que pour pouvoir rouler c'était obligatoirement de nuit, il y a rien d'étonnant, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils se mettent là avec les jumelles :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2011, 12:10 

Clew a écrit:
.J'ai rarement vu des verbalisations pour défaut d'utilisation du clignotant, non respect des feux pour les piétons et vélo, utilisation inadaptée des feux de brouillard,... a mon sens, la sécurité routière passe aussi par cela.

salut,+1 :wink: :wink: et la il y aurai de quoi eviter certain accident et parfois tres grave si tout le monde respectait ces points du code de la route
Salut Michel

125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2011, 13:32 
Site Admin

Mouais pareil, il m'arrive fréquemment de rouler à 70 / 80 sur les boulevards à deux voies à sens unique et séparés de l'autre voie par un truc en dur où rouler à 50 est quasi impossible voire dangereux vu que les autres roulent entre 60 et 70 mais entre 165 (retenus, soit sans doute 180 compteur) et 50 y a quand même un monde et il l'a bien cherché dans le cas présent.

Après comme dit les voitures sont autrement plus dangereuses et je crois bien que plus les voitures sont luxueuses moins elles ont de clignotants... :wink:

Quant aux distances de sécurité j'en parle même pô, c'est de la folie.

Impossible de les respecter à chaque fois un neuneu s'engouffre dedans et les bagnoles se suivent au-dessus de 90 avec 3 mètres entre chaque véhicule :twisted:. Au moindre freinage c'est le carton assuré vu le temps de réaction et la distance de freinage, mais là-dessus aucun contrôle et c'est pourtant autrement plus dangereux que de rouler un peu au-dessus de la limite quand les conditions sont idéales.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2011, 13:43 

J'yrais plus loin tout le monde a forcement fait le con mais le moment venu il blame, il trouve cela impardonable etc... C'est la franchise de l'etre humain. Pour les médias, dirigé par l'etat c'est une evidence, pour pouvoir faire passer des lois, il n'y a que ca ( brave mouton de palurge lol :twisted: ) on auras un harcelement non stop sur quelques sujet que ce soit .. ( les chiens dangereux, les motard imprudent) . D'apres ma petit experience. Rare sont ceux qui respect le code de la route ( à si plus tard, une fois devenu un sage, et encore il le font en cachette et donne des lecons ) mais ou va t'on, qui est ton pour juger. ET une chose térrible c'est que l'etat saisi le véhicule et le revent ( encore un vole...r ) il pourrait simplement faire une obligation de revente du vehicule avec suivi . Mais non ca ferais encore des sous en moin. Du moment que chaque personne assume sont acte, paye son du, à default le regrette, cela ne suffit t il pas emplement.... :wink:

Amis du soir bonsoir, amis du jour bonjour :lol: :lol: :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2011, 15:35 

Hello ,
Alors effectivement , rouler à 160 kmh c'est pas bien . Cependant , pour ceux qui ne connaissent pas le quai de Bercy , c'est une 2 fois 3 voies qui relie la sortie de l'A4 au pont d'Austerlitz et inversement . Elle est bien évidemment interdite aux piétons . Cette artère est embouteillée grosso merdo 8h par jour . Quand je dis "embouteillé" , ça veut dire que , de temps en temps , les automobilistes peuvent passer la seconde . Il y a bien sûr la remontée de file entre la 2 et la 3 , certes , souvent un peu trop rapide .
A mon époque parisienne , je l'empruntais quotidiennement pour aller bosser . Le matin je partais en direction de l'A4 à 3 ou 4 h du mat ' et je n'ai JAMAIS roulé à 50 kmh , vu que j'étais le seul usagé à cette heure là . J'étais plus souvent à 110 kmh , sauf pour passer devant le seul radar de cul qui est taré à 54 . Le soir , comme je rentrais aux heures bordéliques , je remontais pépère à vitesse plus modéré .
Tout ça pour dire que pour envoyer à 160 kmh , le mec devait pas être dérangé par un super flux de circulation et que sa vie mise à part , il n'a pas dû mettre grand monde en danger . Mais comme toujours on est sur la stigmatisation et l'excès médiatique !
Mais encore une fois , il faut respecter (le plus possible ) le code de la route !!! :wink: :wink: :wink:
@+
Oliv

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2011, 16:43 

hector a écrit:
michelside78 a écrit:
Ca me rappele le jour ou j'ai renversé un pieton qui venait de je ne sais ou et qui a traversé sous mes roues j'etais en moto je roulais a la vitesse legale comme quoi tout peu arriver

imagine ce qu'il se serait passé à 150 ???

Salut,imagine a 150 je serai peut etre passer avant que le pieton ne traverse pourquoi pas :?: :?:

Qui peu savoir,si tu vas par la on peut imaginer tout et n'importe quoi et avec des "si" on mettrais Paris en bouteille ou alors on coupe du bois :lol: :lol:

Ce gars la a fait une connerie certe mais il va payer cash en attendant il n'a fais de mal a personne et je trouve que venant de la part d'un motard tailler un gars de la sorte le traité d'assassin c'est pas terrible d'autre peuve s'en chargé mieux que nous et sont la pour ça

Qui n'a jamais fait de grand excés de vitesse en moto,moi le premier et je me suis fais attrapé une fois et tant mieux pour moi car avec le nombres de kilometre que j'ai fais bien au dela des vitesses l'egale a l'epoque ou j'avais des motos qui marchaient si je mettais fait choppé a chaque fois je devrais avoir + de milles point en moins et plus de permis sur 3 generations

Aujourdhui on nous emmerdent avec la vitesse alors que les fabriquants(auto ou moto)produisent des vehicules qui vont deux fois plus vite voir plus que la vitesse maxi autorisé en France

Par contre maintenant jouer a ce jeux releve du defi et t'es mal quand tu te fais attraper c'est pour ca que je roule avec des motos qui limite les envies car si au jour d'aujourdhui j'avais une moto recente je crois que je n'aurai plus mes 12 points c'est sur,avec une moto qui marche et bien tu es tenté de rouler et pire quand tu roule doucement tu te fais chier grave

Maintenant il faut des egarées car si tout le monde rentre dans le rang sur qui va taper l'etat que vont faire les medias,le pays de Candy et des Bisounours ça n'existe pas et ça n'existera jamais :roll: :roll: :roll:

Salut Michel

125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2011, 17:54 

tiens, j'aime bien vos réactions...
quand j'ai noté "le con" j'aurais du ajouté de s'être fait piquer.
nos véhicules 2/4 roues sont "des pousses à l'infraction".y'a encore 10ans ,180km/h en bagnole relevait du sportif, même une clio y monte et d'une main le volant encore. 180 avec le 900 et idem avec le xjr n'ont plus rien à voir.
tant que ne sauront pas adaptés nos véhicules à la densité de circulation, aux lieux, aux conditions atmosphériques, beaucoup paieront de leur vie,le lobby de la pseudo phalussienne liberté...et en cela, notre société n'y est pas prète.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2011, 18:44 

Ben moi, avec mon side car, à 169 km/h je dois paumer tous les boulons ...et ces temps-ci, avec mes pneus neige de 2 CV, je me limite à 120 km/h sur autoroute .
Mais , des grands excès de vitesse comme ceux qui ont les honneurs de la presse ces temps-ci...ben j'avoue que j'en ai fait .
Mais c'était il y a longtemps et puis j'étais jeune et puis je ne savais pas ce que je faisais et puis il y a prescription et puis je regrette beaucoup et puis je ne le ferai plus ... :D :D :D

Je dis ça parce que je viens de manger chez une amie dans l'Isère et je lisais les faits divers sur le "Dauphiné libéré" .
Les gendarmes ont contrôlé deux automobilistes à environ 140 km/h sur un tronçon de départementale du Nord-Isère que je connais bien .
Quand je roulais en solo, dans cette ligne droite, je suis passé plus d'une fois à plus de 200 ...Qu'est-ce qu'on dirait si je me faisais prendre à cette vitesse-là et à cet endroit-là maintenant ?

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2011, 18:51 

yannick a écrit:
Je dis ça parce que je viens de manger chez une amie dans l'Isère et je lisais les faits divers sur le "Dauphiné libéré" .
Les gendarmes ont contrôlé deux automobilistes à environ 140 km/h sur un tronçon de départementale du Nord-Isère que je connais bien .
Quand je roulais en solo, dans cette ligne droite, je suis passé plus d'une fois à plus de 200 ...Qu'est-ce qu'on dirait si je me faisais prendre à cette vitesse-là et à cet endroit-là maintenant ?

Salut,vilain c'est pas bien :lol: :lol:
Celui qui c'est fait choper sur Paris il est jeune aussi,enfin plus jeune que nous il me semble :roll: :roll: :roll:
Moi aussi quand je pense comment je roulais avant :? :? :? c'etait l'epoque qui voulais ça,maintenant etant chargé de famille je vois les choses et roule differement c'est sur
Salut Michel

125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]