Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 18 Mai 2025, 16:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 02:40 

jacques filion a écrit:
Bonne fête vieille branche... Je vais tuer un ours pour l'occasion et le bouffer avec un petit vin rouge de la LOIRE en ton honneur. :D :D :D

jacques 8) 8)

elle est peut etre bete ma question, c est bon l ours? ayant déjà mangé du serpent, des sauterelles, des petits oiseaux, du kangourou, du bison, de l autruche, du zébu (ca c est quand j ai plus soif)pis je sais plus quoi d autre pourquoi pas de l ours
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 11:02 

luco a écrit:
jacques filion a écrit:
Bonne fête vieille branche... Je vais tuer un ours pour l'occasion et le bouffer avec un petit vin rouge de la LOIRE en ton honneur. :D :D :D

jacques 8) 8)

elle est peut etre bete ma question, c est bon l ours? ayant déjà mangé du serpent, des sauterelles, des petits oiseaux, du kangourou, du bison, de l autruche, du zébu (ca c est quand j ai plus soif)pis je sais plus quoi d autre pourquoi pas de l oursImage

t'es pas un ancien légionnaire? ... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 11:30 

avec un jour de retard :oops:
JOYEUX ANNIVERSAIRE OYIEN !! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 14:55 

Réponse pour Mtb c est juste pour pas faire un message trop long
je ne suis pas un ancien légionnaire quoique j aurais bien aimé, juste sergent chef en retraite de l armée de l' air (oui je sais les gonfleurs d 'helices) et au vu des séjours à l étranger que j ai fait - Tchad il y a environ 20 ans à l époque ou ca craignait grave puis encore Tchad et puis Bosnie Herzégovine, ......
On peux pas toujours parler de ce qu on à vécu car il faut le vivre et c est pas toujours drôle :twisted: :twisted:
il faut savoir garder un libre arbitre ou tout ce que l on veut, pas facile à expliquer ce genre de choses même après toutes ces années et en n y étant plus....
Si tu a l opportunité de poser le question à quelqu'un qui a fait l Algérie tu auras à 100 % les memes réponses on te dis pas tout car c est pas toujours facile à comprendre sauf si tu faisais patie de la grande muette, c est rare et j en ai connu, qu 1 personne te dise ce qu ilà réellement fait , faut vivre avec et pourtant j ai la chance d etre marié à une militaire en retraite, tout comme moi et pourtant c est trop dur de parler de choses que d autres ne vivrons peut etre jamais, et je vous le souhaite pas du tout car c est pas simple...
je sais pas si ca répond à ce que tu attends mais il n y à pas de méchanceté dans ma réponse, je vis avec et pour mes premières expériences en tends que militaire (j avais 20 ans, bientôt 43 et ce dans quelque jours et après toutes ces années meme si on vit pas avec le passé, faut faire avec et c est pour ca que des fois tu te regarde dans la glace le matin tu te dis, putain qu est ce que je vieillis et comme dirait Monsieur AZNAVOUR dans sa chanson, je vous parle d un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, c était en ce temps là :!: :!: :!: :evil: et c est pas drôle du tout)en retraite au bout de 15 ans d armées, c est pas évident et tout le monde ne peut le comprendre
amitiés, Luco
Comprendre le monde dans lequel on vit permet de grandir, je suis pas philosophe mais c est ma pensée

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 14:58 

j ai completement dérivé du sujet de départ.......
bon anniversaire oyien

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 15:40 

ET IL EST OU OYIEN IL A MEME PAS REPONDU :!: :!: :!:
pat le zen

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 16:03 

luco, je vois que on n'est pas sur la même longueur d'ondes... :D
je te mp :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 16:31 

patlezen a écrit:
ET IL EST OU OYIEN IL A MEME PAS REPONDU :!: :!: :!:
pat le zen

Son cable doit de nouveau être coupé! 8)

Ou il l'a fêté trop tôt et trop et il est toujours sous la table!!!!!!!!!!! :roll: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 21:39 

Mtb a écrit:
luco, je vois que on n'est pas sur la même longueur d'ondes... :D
je te mp :wink:

j ai repondu avant de tout lire mais je pense que tu as eu mon mp donc pas de probleme , et puis c est vrai, il est ou oyien la choppe fait toujours 5 litres mais il faut se dépécher car elle est percé (si si c est vrai
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 21:42 

Hello,

Joyeux anniversaire Oyen.

:sm21:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 21:54 

:lol: on boit on boit, pffffffffffff ça en fait des litres de bières à attendre qu'il n'apparaisse le yenyen. Du coup on va peut être le confondre à force.

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 22:50 

MERCIIIIII !!!!!!!

J'ai toujours internet, je n'ai même pas la gueule de bois !!:D :D :D

Je suis sur le pont depuis hier matin. Pour mon annif, on avait réservé le stade de la Licorne à Amiens. 300 personnes ! Un dîner de gala fini à 5h00 du mat !!! :D :D :D

Bon en fait c'est pas tout à fait vrai ;) ;) ;) . Il se trouve que l'on fêtait hier les 20 ans de mon ancienne école !!! :D je fais partie de l'asso des anciens élèves. Mais j'ai quand même eu droit à la ola de 300 personnes depuis les gradins, moi sur la pelouse :D !! :D Tu parles ! les copains ne m'ont pas loupé :D

Et pis aujourd'hui j'ai bossé toute la journée...

Bref !! merci pour tous ces messages ! Ca fait chaud au coeur !! ;)

Jacques, t'as pas vendu la peau de l'ours, au moins ?? ;)

Luco ! il reste combien dans la chopine ??? ;)

mes anciennes motos

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2009, 03:06 

oyien a écrit:
MERCIIIIII !!!!!!!

J'ai toujours internet, je n'ai même pas la gueule de bois !!:D :D :D

Je suis sur le pont depuis hier matin. Pour mon annif, on avait réservé le stade de la Licorne à Amiens. 300 personnes ! Un dîner de gala fini à 5h00 du mat !!! :D :D :D

Bon en fait c'est pas tout à fait vrai ;) ;) ;) . Il se trouve que l'on fêtait hier les 20 ans de mon ancienne école !!! :D je fais partie de l'asso des anciens élèves. Mais j'ai quand même eu droit à la ola de 300 personnes depuis les gradins, moi sur la pelouse :D !! :D Tu parles ! les copains ne m'ont pas loupé :D

Et pis aujourd'hui j'ai bossé toute la journée...

Bref !! merci pour tous ces messages ! Ca fait chaud au coeur !! ;)

Jacques, t'as pas vendu la peau de l'ours, au moins ?? ;)

Luco ! il reste combien dans la chopine ??? ;)

Non j'ai pas vendu la peau d'ours, elle est accroché au mur de ma cabane à coté d'un gars de FRANCE TÉLÉCOM que j'ai suspendu au mur près de la fenêtre car il sentait le pourri le stie... :lol: :lol:
Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2009, 03:20 

jacques 8) 8)[/quote]
elle est peut etre bete ma question, c est bon l ours? ayant déjà mangé du serpent, des sauterelles, des petits oiseaux, du kangourou, du bison, de l autruche, du zébu (ca c est quand j ai plus soif)pis je sais plus quoi d autre pourquoi pas de l ours
Image[/quote]

L'ours je ne mange pas cela, cette bête debout sur ses pattes arrières ressemble à un homme alors j'ai rien d'un cannibal. Plusieurs chasseurs quand ils tirent sur un ours trouvent que c'est l'animal qui ressemblent le plus à un homme... L'ours est un charognard qui ne mange jamais de la viande fraîche, il faut que le tout soit bien pourrie pour l'attirer comme du vieux poisson qui dort à la chaleur depuis deux semaines... un ours à un odorat phénoménal il sent un gars de FRANCE TÉLÉCOM à 5 KILOMÈTRES ( comme les petits amis à Oyien ) et s'il est bien pourri il va le trouver et lui mettre la patte au collet pour le bouffer.... :wink:

Les amis la meilleur viandes de gibier c'est le BISON après cela le caribou et l'orignal...

Salut moi je commence à avoir une petite faim... :D :D

Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2009, 07:48 

bon c est bien si on en mange pas, surtout que les tous blancs sont drolement en danger
tout a fait d accord avec toi le bison c est super bon, cette semaine on a dailleur mangé du saucisson de bisons humm c est bon la honte
Quand à la choppe comme elle est percé ben..... elle est vide et en plus on pourrait meme pas boire dedans .................... :( :( c est un vase

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]