Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 07 Juin 2025, 11:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dégat collatéral
MessagePosté: 18 Mai 2011, 22:11 

Oui Alain j'ai préférer supprimer mon post, je ne souhaites pas envenimer la situation, moi même je m'emballe quand je répond à chaud!!! :lol:
Même si j'assume tout à fait se que j'avais écrit! :wink:
Mais j'ai un gros problème je dis se que je pense même si ça ne plait pas. Et pour revenir au sujet il est vrai que je trouve un peu facile de taper sur le "flic de base" quand on sait comment ça se passe dans se milieu là on sait très bien que les gars sont obligé d'obéir à leur hiérarchie.

Par contre je vais remettre ma petite phrase concernant la démission: je ne crois pas qu'aujourd'hui il soit simple de démissionner que se soit pour un policier, ou une femme de ménage! il faut manger, nourrir ses gosses et quand on a place sûre je ne pense pas que beaucoup soit prêt à la lâcher au risque de galérer après!
Moi même j'ai un taf qui est souvent galère et je ne vais pas démissionner parce que je suis obligé de ramasser la merde de d'une mémé chez qui je bosse ou parce qu’une autre m'insulte parce qu'elle est Alzhzeimer!
Mais je ne peux me le permettre car je dois nourrir ma fille! :roll:

http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/

MessagePosté: 19 Mai 2011, 11:32 

Guéna a écrit:
Ben mince alors! :roll: Encore un qui se croit tout permis! Contente que Véro n'ai rien eu

Quand nous nous sommes fait agressé en septembre dernier(ça a commencé sur Antony et fini sur Fresne d'ailleurs): 10gaillards au moins nous tabassaient la bagnole et qu'un abruti gazait Soso en la regardant droit dans les yeux, tout ça parce que Ced avait osé râler parce qu'un abruti en scooter avait manqué de nous percuter en pleine fasse parcequ'il ne maitrisait pas son scoot sur une roue, nous avons déposé plainte, Soso et moi avions été aux urgences avec 8jours d'ITT pour elle et 5 pour moi à cause de lacrymo que nous avons bouffé dans la voiture,retour à la maison 2h du matin (heure de l'agression vers 20h30) nous avons eu le droit a une confrontation le lendemain avec le conducteur du scooter qui nous a bien pris pour des cons, mais aujourd'hui encore nous sommes sans nouvelles!!!!

Mais comme tu le dis comment expliquer cette violence gratuite à un enfant de 7/8 ans (ETC....)! :?
De la violence, de l'acharnement et en plus au final c'était moi la méchante car j'avais osé ouvrir la portes et montrer une pare de ciseaux à l’abrutis qui saccageait la bagnole à coup de casque!!!!! :shock:

C'est un truc de malade! C'est de pire en pire et malheureusement nos forces de l'ordre n'ont pas les moyens de faire leur travail!!!!

En tout cas j'espère que la plainte va donner suite à quelque chose quand même :!:

Si tu veux savoir où en est ta plainte, il te faut t'adresser au procureur de la République qui a été saisi soit Nanterre (Antony 92) soit Créteil (Fresnes 94) encore faut-il que les mibs aient réellement pris une plainte. Cela étant, si tu n'as pas de nouvelle, tu peux aussi adresser ta plainte par LRAR au PR compétent et sans réponse dans les trois mois qui suivent déposer plainte avec constitution de partie civile devant le doyen des juges d'instruction.

MessagePosté: 19 Mai 2011, 11:43 

Guéna a écrit:
Alors oui il n'ont pas les moyens d’interpeller les zouzous qui emmerdent le monde et surtout quand ils les chopent la justice les remet dehors!

J'aime bien ces idées toutes faites surtout la seconde partie puisque souvent elle découle de la première et lorsque l'on lit certaines procédures, on ne se demande pas pourquoi la justice les remets dehors, on se dit simplement "heureusement qu'il y a une instance de contrôle". Des exemples il y en a pleins comme celle du flic qui relève une conduite en état d'alcoolémie mais dont le PV ne mentionne jamais que la personne contrôlée conduisait...

hector a écrit:
Guéna a écrit:
Oui! Le fonctionnaire qui te fais chier sur la route il fait juste se que lui demande sa hiérarchie!!!!!

et si on leurs demandes de se prostituer, ils le feront crois tu ???? :roll:

Encore une fois, il y a un pression hiérarchique très forte et le mib qui ne rentre pas dans le moule se retrouve avec un avancement inexistant et comme l'avancement conditionne le salaire sans compter les éventuelles sanctions... donc deux solutions soit tu acceptes de travailler selon les directives de la hiérarchie soit tu n'acceptes pas et là à toi la vie chiante avec les convocations devant les chefs à moins que tu ne préfère aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Il n'y finalement que peu de différence entre le privé (dès lors que l'on a un patron) et le public surtout que maintenant la culture du résultat si chère au privé est devenue omniprésente dans le public le résultat se trouve donc à chaque intervention des fonctionnaires à qui on demande de traiter un max de dossiers et non plus de rendre un service au public...

MessagePosté: 22 Mai 2011, 23:05 

Quand je pense que j'ai écris ça parce que je trouvai étonnant ce "dégât collatéral" dû aux radars :
Radars => fausses plaques => problèmes pour porter plainte...
A vous lire, z'êtes chauds en ce moment...

On en reparlera Guéna quand on se reverra. J'espère que soso n'en fait pas des cauchemars.

MessagePosté: 23 Mai 2011, 07:54 

2005balman a écrit:
On en reparlera Guéna quand on se reverra. J'espère que soso n'en fait pas des cauchemars.

Pour les cauchemars elle a vu pas mal de fois le gars la regarder droit dans les yeux qui la gazait, du coup ça la réveillait la nuit!
Aujourd'hui ça va mieux mais les semaines qui ont suivie n'ont pas été faciles. Pour elle comme pour moi!
En voiture elle me demandais de fermer les portes à clefs et dès que la nuit tombait il n'étaient plus question d'ouvrir les fenêtre de la voiture.
Maintenant c'est moins systématique mais parfois selon l’endroit où l'on est elle me demande de fermer les portes quand même
Et malgré cette violence gratuite je n'ai pas voulut stigmatiser auprès de ma fille une certaine catégorie de personnes! Et mettre tout le monde dans le même panier, mais il n'est vraiment pas évident d'expliquer à un enfant l'inexplicable! :evil:

http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]