Ben mince alors!

Encore un qui se croit tout permis! Contente que Véro n'ai rien eu
Quand nous nous sommes fait agressé en septembre dernier(ça a commencé sur Antony et fini sur Fresne d'ailleurs): 10gaillards au moins nous tabassaient la bagnole et qu'un abruti gazait Soso en la regardant droit dans les yeux, tout ça parce que Ced avait osé râler parce qu'un abruti en scooter avait manqué de nous percuter en pleine fasse parcequ'il ne maitrisait pas son scoot sur une roue, nous avons déposé plainte, Soso et moi avions été aux urgences avec 8jours d'ITT pour elle et 5 pour moi à cause de lacrymo que nous avons bouffé dans la voiture,retour à la maison 2h du matin (heure de l'agression vers 20h30) nous avons eu le droit a une confrontation le lendemain avec le conducteur du scooter qui nous a bien pris pour des cons, mais aujourd'hui encore nous sommes sans nouvelles!!!!
Mais comme tu le dis comment expliquer cette violence gratuite à un enfant de 7/8 ans (ETC....)!
De la violence, de l'acharnement et en plus au final c'était moi la méchante car j'avais osé ouvrir la portes et montrer une pare de ciseaux à l’abrutis qui saccageait la bagnole à coup de casque!!!!!
C'est un truc de malade! C'est de pire en pire et malheureusement nos forces de l'ordre n'ont pas les moyens de faire leur travail!!!!
En tout cas j'espère que la plainte va donner suite à quelque chose quand même

Si tu veux savoir où en est ta plainte, il te faut t'adresser au procureur de la République qui a été saisi soit Nanterre (Antony 92) soit Créteil (Fresnes 94) encore faut-il que les mibs aient réellement pris une plainte. Cela étant, si tu n'as pas de nouvelle, tu peux aussi adresser ta plainte par LRAR au PR compétent et sans réponse dans les trois mois qui suivent déposer plainte avec constitution de partie civile devant le doyen des juges d'instruction.