Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 15:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 09:48 

Bonjour
Heureux pour vous,que tous vous soit agréable :lol:
Et encore un déménagement!
c'est fou ce que les personnes présente sur notre site déménage.
Bonne continuations :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 11:34 

Nan y'aura pas de vignes (c'est pas plus mal, ici tout ce qu'ils savent faire c'est détruire les espaces boisés pour planter leurs saloperies de vignes, après on s'étonne de la surproduction...) et SURTOUT pas d'étudiants dans le voisinage proche.
Parce que j'ai découvert un truc avec eux, à première vue c'est mignon tout plein, poli, bien propre et tout et tout, sauf que une fois par semaine ça te ramène son amphi dans l'appartement pour la "mégateuf".
Bref tu te retrouves avec une bande de meuglards bourrés qui foutent le bordel jusqu'à pas d'heure et partent en beuglant dans la cage d'escalier et sur le parking.

Donc maintenant les étudiants, je me méfie, vu que c'est comme le Canada Dry.

En fait on va être entre vieux trentenaires/quadras pour ce que j'en ai vu du voisinage déjà sur place (des gens plutôt cool pour l'effet que cela m'a fait), on pourra organiser des tournois de bridge et de scrabble avec une fontaine à tisane pour les beuveries.

:twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 21:17 

Que celui qui n'a pas vomi et beuglé dans une rue la nuit jette la première pierre :lol: :lol: :lol:

cela dit, bonne installation :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 22:13 
Site Admin

Bon ben je te jette une demi pierre alors :wink: .

Yann-beugle-pas-dans-la-rue-la-nuit-c'est-pas-une-fatalité

Pour le reste ça devait être un mélange pas supporté. :roll:

Sinon t'aurais eu droit à ta pierre entière.

Yann-un-peu-vulcain

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 23:28 
salut,
idem Yann (qui-copie-ma-signature :lol: ) les beuglements c'est pas mon truc
quand à vomir !! au prix que ça coûte pas question !!
son comportement c'est juste une éducation et du savoir vivre !!
vous savez les "morales" des fables de La Fontaine !!
ciao
Pat-souvent-imité-jamais-égalé :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 08:13 

jabar a écrit:
Que celui qui n'a pas vomi et beuglé dans une rue la nuit jette la première pierre :lol: :lol: :lol:

éh ben, je peux en lancer deux... sans rire 8) :wink:

L'expérience de chacun est la richesse de tous.

Une 4BB : 900 XJ 1993

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 14:17 

Cristal a écrit:
jabar a écrit:

éh ben, je peux en lancer deux... sans rire 8) :wink:

Moi j'en rajoute une! l'hiver est trop frette pour beuglé dehors et vomir j'aime pas ça! Y vont penser que je chauffe une Harley 8) 8)

Salut Jacques

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 14:46 

jacques filion a écrit:
Y vont penser que je chauffe une Harley 8) 8)

Certains sur le forum aiment bien faire un barbecue avec une honda ou suzuki pourquoi pas un barbecue de luxe... :lol:

:lol: Pour les Français, ça ne veut pas dire que Jacques met le feu à une harley mais à remplacer "chauffe" par "roule en ou conduit une" :lol:

Pourtant les Hell's Angel à Montréal, ils rajoutent des bâtons de dynamite pour faire plus de bruit et parfois jusqu'à leurs entrailles, qu'ils vident sur le trottoir. :lol: :wink:

L'expérience de chacun est la richesse de tous.

Une 4BB : 900 XJ 1993

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 15:24 

Cristal a écrit:
jacques filion a écrit:
Y vont penser que je chauffe une Harley 8) 8)

Certains sur le forum aiment bien faire un barbecue avec une honda ou suzuki pourquoi pas un barbecue de luxe... :lol:

:lol: Pour les Français, ça ne veut pas dire que Jacques met le feu à une harley mais à remplacer "chauffe" par "roule en ou conduit une" :lol:

Pourtant les Hell's Angel à Montréal, ils rajoutent des bâtons de dynamite pour faire plus de bruit et parfois jusqu'à leurs entrailles, qu'ils vident sur le trottoir. :lol: :wink:

Merci Cristal pour la traduction, je me dois de garder ma spécificité 8) 8) et je suis sur que l'on va me pardonner! :) :) Pour ce qui des Hell's tu as absolument raison, c'est la pègre!, ils contrôlent droque et prostitution, en plus ils sont violents dans leur milieu, à part cela ils essaient de ne pas se faire voir et si tu ne fréquente pas ces personnes tu n'auras pas de problème, ils vivent dans leur bulle Avec des grosses Harley à poignée
Brando!
Voici deux ans j'ai été témoin bien involontaire d'un réglement de compte entre motards criminalisés. Deux jeunes d'environ 16 ans qui venaient de tirer (tuer) un motard d'un club adverse au coin de la rue où je travaille, sont venuent faire exploser leur Dodge Caravan dans notre stationnement, de notre fenêtre de bureau on a vu les deux personnes sortir de la camionnette et elle a flambée immédiatement les deux jeunes sont partis en marchant, on c'est dépêché à déplacer nos autos, la chaleur était intense, les policiers sont arrivées en premier et en fouillant ils ont retrouvé le révolver du crime dans une haie de cèdre! C'est comme cela qu'entre eux ils discutent affaire!!! C'est comme partout dans le monde il y a des gens que tu es mieux de ne pas fréquentés!
Probablement que tu n'en verras jamais un ici, ils sont peux nombreux et se tiennent dans des milieux défavorisés de Montéal et encore là les chances de les rencontrer sont pratiquement nul. Moi personnellement sur la route je ne les ai jamais rencontré en moto! Seulement vue à la télé!

Salut jacques :) :)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 17:47 

Pitain la vache Jacques, t'as des gars bien bouillants de par chez toi !

Nos bikères, c'est aussi du Canada Dry, ça ressemble à du hell's, ça boit de la bière comme du hell's, ça rote, pa pète, ça pue, ça se gratte le cul comme du hell's, ça a une blonde siliconé à l'arrière comme du hell's SAUF que la semaine ça porte un costard.

Parce que en France, les gros rebelles, ils sont médecins, cadres supérieurs, chefs d'entreprise, bref que des petits garçons trés friqués qui s'achètent de gros jouets pour se la jouer le week-end avec une harley à 30.000 € qui ne fait pas plus de 5000km en cinq ans... Que de la gueule.

Par contre contre pour rajouter des aigles en plastique chromés à 100 euros pièce et des têtes de chef indien mal dessinées partout, y'a du monde... Enfin à choisir je préfère mes bikères aux tiens. Au moins ils nous font bien rire. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 19:21 

Visant a écrit:
Pitain la vache Jacques, t'as des gars bien bouillants de par chez toi !

Nos bikères, c'est aussi du Canada Dry, ça ressemble à du hell's, ça boit de la bière comme du hell's, ça rote, pa pète, ça pue, ça se gratte le cul comme du hell's, ça a une blonde siliconé à l'arrière comme du hell's SAUF que la semaine ça porte un costard.

Parce que en France, les gros rebelles, ils sont médecins, cadres supérieurs, chefs d'entreprise, bref que des petits garçons trés friqués qui s'achètent de gros jouets pour se la jouer le week-end avec une harley à 30.000 € qui ne fait pas plus de 5000km en cinq ans... Que de la gueule.

Par contre contre pour rajouter des aigles en plastique chromés à 100 euros pièce et des têtes de chef indien mal dessinées partout, y'a du monde... Enfin à choisir je préfère mes bikères aux tiens. Au moins ils nous font bien rire. :roll:

Bonjour visant,
Effectivement ils sont un peux bouillants, mais ne t'inquiète pas tu les verras jamais ils demeurent entre eux et la police les connait bien et il y en a tout au plus une centaine au Québec, et comme la justice doit les prendres les mains dans le sac, alors les mains ils font attention où ils se les mettent, c'est pourquoi il engage des petits jeunes mineures pour faire des mauvais coûts et la loi de protection de la jeunesse empêche bien souvent d'accusée des personnes mineures, ils sont remis bien vite en liberté! Mais c'est des petits voleurs, je pense que vous devez avoir les mêmes problèmes chez vous et en plus toute l'Europe de l'est et le continent Africain voudrait débarquer chez-vous pour faire du Bacon!!
Quand je regarde notre situation et la votre, je me console, nous le Frette l'hiver en décourage pas mal!!!
Pour ce qui est de la description des Bikères de France, je ne savais pas que ça se jouais comme cela, le prix ne me surprend pas du tout même
ici des Harleys avec des mon oncles qui chauffent ça à 30000 ou 40000 et+ Euros, c'est plein mais parcontre il roule beaucoup avec et ce n'est pas mal vue , ils sont bien habiller en cuir et se comporte très bien, organise des fêtes pour des oeuvres charitables, humanitaire ou pour des enfants malades, ils font du bruit mais ce sont avant tout des amoureux de la moto et de la grosse fonte et acier Américain! Mais je t'avoue que si je vois les tiens comme tu dis qui jouent aux toff (dur) et qui en réalité sont des moumounes (lopette je crois ), alors la je vais me tordre (rire)
et trouvrer ça très sympatique, le petit cousin d'Amérique va même les serrer fort fort fort, dans ses bras pour les encourager à jouer au Cow-Boy, Stie!! que c'est beau la culture Nord Américaine :lol: :lol: :lol: :lol: On pourra rire ensemble et quand tu parles de silicone je croyais que c'était seulement au State que les Gurdas (nas nas je crois) en portait avec du Botoc dans les babines pour ressembler au singe de tarzan :wink:
Mais vous les Français vous êtes des Kings (Champion) vous vous en servez pour vos muffler, pis vous le peinturer, même les Américaines y ont pas pensées, je vais leur suggérer votre petit magasin dont j'ai vu
l'annonce sur votre site " Castre moi Roma" Y a des maudites bonnes
bargains là pour eux autres !

Alors salut et si tu veus rouler garde ton Xj, le Harley y Shake trop 8) 8)
Jacques
P.S. Votre chaîne de quincailleri que je connais bien, avait acheté notre Réno dépot, alors ce que j'ai écris C'était une Farce je ne voulais pas vous vexer :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 20:39 

Tu devrais aller voir à Cuba, chez castro y'a tout c'qui faut. Je sais elle est mauvaise celle là :P

Bah, nos bikers nounours aussi organisent des opérations de charité et sont en général trés sympas et pas emmerdants si tu roules en japonaise, je dirai juste que je trouve que la culture harley est quelquefois un peu trop caricaturale (surtout transposée en France), j'ai des potes qui chauffent en HD et qui ne se sentent pas obligés de se tranformer en centre commercial ambulant avec tous les derniers accessoires sortis dans le catalogue du HOG.

J'ai même un club de bikers non officiel dans ma commune, ils sont beaucoup moins politiquement corrects que les mecs du HOG, genre à conduire des rat's et autres machines trafiquées avec des japonaises dans le tas, hé ben ils sont interdits de manifestation HOG, pas dans la ligne de conduite du bon biker formaté HD. Pis bon faut dire qu'ils aiment bien aller faire chier dans les trucs organisés par le HOG et y'a pas de cadres supérieurs chez eux...

Les HD, j'ai rien contre en soi, entre une HD qui a un super caractère moteur et un Fazer asmathique qui fait un bruit de sèche cheveux, y'a pas photo pour moi. J'aime pas les endives insipides, c'est pour ça que j'ai collé des pots de Thunderbirt Sport sur le XJ, bonjour le bruit avec ça !
Et encore j'ai failli y mettre des pots de 850 commando mais on m'a dit que je ferai deux fois plus de bruit qu'une norton et les flics sont cons avec le bruit...
Dommage, d'autant que c'est bien vrai, "loud pipes save lives" !

Pis les moteurs HD préparés avec des pièces de Buell ça fait de sacrés putains de café racers... Hé, hé... Pis on a pas inventé les silent blocks pour les chiens non plus.

8)

Si je devais m'offrir ou me monter un HD, ça ressemblerait à ça :

http://www.mecatwin.com/fr/motos/hd/xlcr/index.htm

:twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 20:59 

Visant des rat's c'est quoi ça :idea: :idea:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 21:21 

Simple, tu prends une bécane, tu la peints entièrement en noir mat, tu ne la laves jamais, tu y colles dessus toutes les saloperies que tu ramasses, au final ça donne ça :

Image

Image

Image

8)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 21:38 

REPONSES EN RETARD A TOUS CES POSTS
LE "HOG"(harley owners group)est un ramassi de gros bourges friqués qui ne savent pas rouler,que des gros cons...........
les etudiants sont en majorité des fils à papa friqués et des connards de la pire espece,qui feront partie du hog dans quelques années peut etre...
j'ai habité dans un immeuble avec des etudiants,je sais ce que c'est...visant à bien raison!des merdeux et des merdeuses!
voilààààà....j'ai encore ralé,je sais,oui... :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]