Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 11:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Jan 2007, 19:54 

Madame Royal a fait des déclarations concernant l'indépendance du Québec, qui pour moi était bien raisonnable et surtout pas de quoi à fouetter un chien, je qualifierais de juste drôle et pas méchante du tout même si je ne suis pas indépendantiste. Par contre notre premier ministre S. Harper un redneck de Calgary ne l'a pas trouvé trop drôle lui, le Canada anglais monte au barricade :lol: :lol: :lol: Je l'aime bien se petit Harper vous devriez l'invité en France et lui faire connaître tous les plaisirs defendus ici et qu'il ne pratique certainement pas chez-lui dans l'ouest Canadien comme l' ivrognerie, la bigami et tout ce qui fini en i, peut-être qu'après cela il ressemblerait un peux moins à Geo. W Bush et aurait une plus grande ouverture sur la vie. :lol: :lol: Oui effectivement après cela il fera un bon premier ministre, alors cousins Français ne vous gêner surtout pas et continuer au moins cela nous fait bien rire de voir des gens se préoccuper pour si peux quant la planète crève sous la misère et la souffrance de nos concitoyens nous est indifférente.

Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 20:11 

Non mais ... je ne te permets pas !!! en France on est ni ivrogne ni bigame ...... on aime les bonnes choses, c' est pô pareil !!! ...... :wink:

Pour un peu on s' entendrait dire que l' on est un pays de sauvage !!! ......
ça frise l' incident diplomatique ça !!!! ......... :P

Bye

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 21:39 

Salut
Ah mon pauvre Jacques, l'ivrognerie et la bigamie, c'est mal vu chez nous aussi.
Pour ce qui est de la bigamie on doit pas être bien différents de "vous autres" ...
La vie à deux demande déjà tant de diplomatie...

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 22:41 

moi perso je trouve ce sujet un peu trop politisé pour une periode pre-electrorale (en france pas au qc) et ca pourrait rebondir sur des choses qui n'ont pas a etre traitré ici

et vu qu'un sujet sous fond de politique a été supprimé recement j'espere qu'il en serra de meme ici par equité et respect vers la personne qui avait créé l'autre sujet

bien sur c'est sans aucunes mauvaises pensées envers notre ami jacques, c'est juste que je sent de plus en plus les gens tendus a l'approche des presidentielles des qu'un sujet politique est traité

merci d'avance

:wink: :wink: :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 22:58 
Site Admin

Là c'est différent, y a pas de parti pris sur un candidat français de la part de jacques.

Vaut mieux éviter effectivement mais c'est juste un clin d'oeil de la belle province :wink: .

wait and see... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 03:20 

Bonjour à vous tous,

Milles excuses si j'ai pu blesser des personnes par mes écrits, je comprends qu'il y a des sujets qu'il vaut mieux éviter pour ne pas créer d'animosité entre ami donc Yann pour le bien du site soit bien a ton aise de supprimé le sujet si tu le juge bon, cela ne me choquera pas du tout et je comprend très bien le point de vue de Claudius qui est valable, donc sans rancune. :D :D

Salutation Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 03:55 

Domigide a écrit:
Non mais ... je ne te permets pas !!! en France on est ni ivrogne ni bigame ...... on aime les bonnes choses, c' est pô pareil !!! ...... :wink:

Pour un peu on s' entendrait dire que l' on est un pays de sauvage !!! ......
ça frise l' incident diplomatique ça !!!! ......... :P

Bye

L'incident diplomatique presque !

Les US, les British. les Japonnais peuvent dire n'importe quoi sur la situation du Canada avec ces deux solitudes française et anglaise
pas de problème aucun commentaire dans les journaux, mais si un dirigent Français de quelques allégeances qu'il soit fait un commentaire sur la situation le Canada Anglais grimpe au rideau, crie au meurtre et dit que c'est de l'ingérence ... :lol: :lol: :lol: Vous avez un traitement privilégié. :D
Moi il me font bien rire, étant fédéraliste et non pas séparatiste, j'ai aucun problème que les Français appuient la souveraineté car si un jour le Québec se sépare on est mieux d'avoir de bons amis.... :wink: :wink:
J'aurai une maison au Québec et une au Canada et avec ma XJ je voyagerai. :wink: :wink: Et oui je suis un Canadien attaché à ses grands espaces, qui trouve la reine laide comme un fond de chaudron et que les plus belles femmes sont Canadiennes Françaises ou Françaises, Vos Squaw son pas mal!! :sm11: dans cuisine elles sont sûrement meilleur que nos grosses Anglaises gavées au MC DO qui ressemblent à des boules de quilles. La seule séparation que j'aimerais voir, c'est celle avec la culture US trop proche et trop forte pour nous, pour ce qui est du Canada Anglais on arrange comme vous avec la petite île, en face de vos côtes Normande. :sm9: :sm26: :sm14: :sm16:

Salut Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 04:12 

yannick a écrit:
Salut
Ah mon pauvre Jacques, l'ivrognerie et la bigamie, c'est mal vu chez nous aussi.
Pour ce qui est de la bigamie on doit pas être bien différents de "vous autres" ...
La vie à deux demande déjà tant de diplomatie...

Je vois Yannick que tu es un grand penseur et un grand philosophe, un homme d'une grande profondeur, effectivement comment faire pour résister à toutes ses belles déesses et la vie à deux n'en parlons pas on va décourager la relève, alors soyons courageux mon frère et continuons dans l'adversité :lol: :lol: , fait comme moi regarde la photo de la reine d'angleterre et tu vas te trouver chanceux à la maison. :wink: :wink: Si tu as des problèmes avec ton plus vieux, pense à elle avec son fils aîné tu vas voir tu vas te sentir moins seul. :lol: :lol: à part cela as tu vus sa femme :sm27: J'aimais mieux l'autre. :wink: Dire que je parle contre mon futur roi. :roll: :roll: Vive la démocratie et la liberté. :lol: :lol:

Salut Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 07:43 

Jacques, tu dis "comment faire pour résister à toutes ces belles déesses ?"...
Il y a un âge pour tout et tu l'as bien compris aussi:
J'ai parfois parmi mes pères d'élèves des hommes 20 ans plus vieux que leur femme . Je les sens bien fatigués quand ils viennent récupérer leur marmot de 3 ou 4 ans ... Certains sont déjà grand-père (enfants de leur premier mariage) et il faut avoir du courage (ou de l'inconscience) pour faire face à une nouvelle progéniture ...Mais je suis à peu près certain que tous n'avaient pas vraiment pesé le pour et le contre .Comme dit François Cavanna dans un de ses bouquins (de mémoire donc à peu près , mais l'idée y est) : " Petit homme triste et fatigué qui a tant besoin d'amour, méfie-toi des divorcées de trente cinq ans !"

Après cette philosophie de pré-sénile, revenons à un autre sujet .
Le Québec: L'emblème du roi de France (fleur de lys) sur votre drapeau et la reine d'Angleterre sur vos pièces de monnaie ...Je vous vois mal devenir une république indépendante !

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
ImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 07:57 

Il est souhaitable de ne pas parler de politique sur ce forum, ... mais on peut parler d'outillage !
Il y a une marque que je n'aime pas du tout du tout car très dangereuse !
c'est Karcher :shock: :lol: :lol: :lol:
(post pouvant être censuré ou supprimé sans représailles, c'est promis :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 09:27 

vive la libertude quebecoise, vive la bigamitade des hominidés, vive la procréation sénélique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et vive les sortitudes :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 13:28 

fab900 a écrit:
vive la libertude quebecoise, vive la bigamitade des hominidés, vive la procréation sénélique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et vive les sortitudes :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

vis fab!ta raison et pis vive moi tien!!
moi perso je suis contre tout ceux qui sont pour et,pour tout ceux qui son contre :roll: ouai!je sais ça veut rien dire mais,au moment ou je l'écrit cela me donne de l'importance et en mème temps vous comprendrait pourquoi je ne suis pas un vervent politicar!!
quand à jacques ne t'en fait pas tu sait,quand la présidence est en jeu comme dans n'importe quel pays,tout le monde politique y vas de ça vacherie,ou calomnies ou difamie!!cela est d'un autre monde et surtout il ne faut pas rentré dans leur jeu,car nous ne somme que des pions dans leur jeu et leurs régle ne nous sont jamais bénéfiques!
ce qui n'enpêche que je respecte les petites gens comme nous qui ont fois en leurs conviction politique ou autre dans la mesure ou cela ne tourne pas au pugilat pour déffendre ces nantis quelqu'ils soit dans le mileux de la politiques ou des affaires!!tabernacle!
et vive le sirop d'érable!!!!mème si je ni est jamais gouter!je suis sur que je ne provoquerait pas un débat en disant cela!!
a+cousin :wink:
jb

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 14:00 

moi perso, et celà n'engage que moi, et surtout sans vouloir polémiquer, je trouve vraiment scandaleux, inadmissible voir criminel que l'on puisse détruire de si beaux arbres pour faire un sirop qui n'est bu que par 10% de la population, c'est une destruction planifié, voir un génocide, d'un élément de la nature qu'il faudrai classer au plus vite patrimoine mondial de l'humanité.

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 16:59 

salut :D

Citation:
et vive le sirop d'érable!!!!mème si je ni est jamais gouter!je suis sur que je ne provoquerait pas un débat en disant cela!!

tu devrais y gouter c'est trés bon :wink: surtout quand il vient direct du Québec

a+

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 18:28 

Ouais, c'est super sur les crêpes !...

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
ImageImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]