La carte grise doit porter le n° du cadre .
Pour le reste , c'est bien de pouvoir prouver l'origine du moteur (facture ou certificat de destruction du véhicule sur lequel a été prélevé le moteur etc...) mais ce sera toujours moins matière à suspicion sur une xj que sur une moto récente . (suspicion n'est pas un gros mot ...) .
Le désossage de xj volée doit être une activité de moins en moins répandue .
Selon les marques et l'époque les cadres et les moteurs n'ont toujours pas porté le même n° .
Ma T 500 suzuki n'avait pas le même n° de cadre et de moteur (d'origine) .
Dans la série "souvenirs de vieux gâteux", après les photos "saga xj" je vous joins la facture de la dite suzuki (sûrement détruite depuis longtemps, je l'avais revendue en 1980 pour acheter la 650 xj ) .
Vous verrez que les n° de cadre et de moteur différent .
Tout ça pour dire que la carte grise doit porter le n° du cadre . Sur une moto déjà âgée et sans grande valeur vénale (eh oui !), le fait que le moteur ne porte pas le même n° que le cadre ne doit pas affoler grand monde .
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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr


