Sur les neuves généralement je vire tout ces trucs rapidement : mon DTMX, il n'y avait plus que ceux des caches latéraux une fois ue j'avais monté mes garde-boue Falk (avec l'avant d'origine y a plein de pub TT, normal), sur le DTLC y a juste sur le tête de fourche (FFMC et AMDM !) et les fourreaux que je n'ai pas réussi à virer en 28 ans !!! et la pub TT aussi... Sur l'XTe je ne sais plus s'il y en avait, sur XJ de 91 ils étaient sur la bulle, je crois que je les ai viré, sur le VFR, j'ai toujours les trucs de réservoir mais j'ai aussi toujours le tapis dessus, pour cacher le gnon pris au bout de quelques jours...
Sur les motos d'occase, le CBS et le VFF y avait pas, J'ai les étiquettes de réservoir sur l'épave de 92 (ceux qui était sur ma bulle sur le 91 ?) mais pas sur celle roulante où j'ai plein de truc à virer sur la fourche et les freins par contre (surtout les michelin moches et jaune des fourreaux alors que je ne roule même pas en Michelin) pas l'impression de les avoirs sur le 600 et les RX, le noir est repeint et vierge tant que je ne le transforme pas en Carte Noire (voir le lien sur
http://mesmotos.fr/rx2.php ) si je trouve ce qui me manque comme carénage, le rouge en dehors des sigles Godier Genoud, y a qu'en bas de fourche qu'il y ait quelque chose, pour le réglage en air de la fourche (en anglais et en français)...
Sinon sur toutes ou presque, sous la selle j'ai rien ajouté ou retirer, même en changeant le porte fusible du 900 j'ai repris le petit papier, sauf la GG où la selle a imposé quelques modifications...