Je pense que ton carter "vide" vient d'une 650 ou d'une SECA. Je ne connaissais pas ce montage... C'est probablement pour ça que tu n'arrives pas à le monter... Le bon modèle est celui de droite avec les 4 vis qui assemblent l'enjoliveur, avec les logos, et son support.
Je viens de comprendre ton premier post... Si j'ai bien compris, lorsque tu montes tes carters sur la moto, les logos sont tête en bas...
Ce qui est couillon, c'est qu'en démontant un carter assemblé comme celui droite sur la photo et en faisant faire un 180° de l'enjoliveur sur le support, ça transforme un carter droit en carter gauche.
(Je précise que j'ai découvert ça la semaine dernière. Je pensais au départ que les supports étaient spécifiques à droite et à gauche mais non. Ils sont identiques, l'un est posé dans un sens et l'autre dans l'autre.)
C'est con j'ai pris plein de photos des miens démontés pour te monter mais j'ai un soucis de téléphone. Impossible de charger les tophs sur mon PC. Il ne reconnais pas le phone en tant que disque dur

Ca date de la dernière mise à jour Androïd.
Bref. Il te faut trouver un carter assemblé ou simplement un enjoliveur pour pouvoir te monter un ensemble...
Bonne chance.
PS : sur la photo avec les 4, il semble que celui en haut à droite soit pas mal ! Il lui manque un coup de polissage et hop , non ?

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos