Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 14 Mai 2025, 08:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: schéma électrique
MessagePosté: 02 Fév 2009, 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008, 11:53
Messages: 19
Localisation: Auchy les Hesdin Pas de Calais
Salut à tous!

Y a t'il un pdf du circuit électrique de la 4 BB qui circule sur le Net siouplize ?

Dans le cas contraire, quelqu'un aurait-il ce schéma et pourrait-il m' en faire une copie ?
Je la paie s'il le faut.

Merci d'avance ;o)
@lain

_________________
@lain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
dans la rtm y a çà :roll:

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008, 11:53
Messages: 19
Localisation: Auchy les Hesdin Pas de Calais
Y a ça dans la rtm mais encore faut-il la trouver ;o)

Pour la version 4BB elle n'a jamais été produite et on ne trouve des détails sur ce modèle que dans le RMT HS N°2 ... qui est très rare :o( et j'ignore tout à fait s'il y a le schéma électrique dedans.

Il n'y aurait peut-être que dans le livre de chez HAYNES ( en anglais ) mais on le trouve sur un site Belge à 50 euros port inclus .... :o( once more !

Donc voilà.

Merci pour avoir répondu ;o)

Cordialement!
@lain

_________________
@lain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Franchement je crois que les faisceaux des 4BB et 58L récentes sont exactement identiques. La seule différence connue est le fait que sur les 31 A et les premières 58L, il n'y avait pas de coupe-contact de béquille latérale.

Donc à partir de 88 ou 89 et jusqu'à la fin de la production de 900xj, le shéma doit être le même. (d'ailleurs plein de pièces portent la mention 31A jusqu'à la fin ;) )

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 22:59 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
 
Mail pour te dépanner :wink: .
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 23:06 
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2008, 08:20
Messages: 234
Localisation: Loiret
veralinux: MP
edit: Grillé par le Hamster ! :wink:

_________________
600 XJ 51J


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com