Hop hop hop... première petite connexion (je profite qu'il y ait encore de l'electricité avant la coupure suivante !) et j'arrive direct sur le site parce que... aussi dingue que cela puisse paraitre : vous me manquez !!!
Je ne vous cache pas qu'ici en ce moment c'est ... disons... épique ! Nos greves RATP à coté c'est de la gnognotte ! Le pays est entierement paralysé : pénurie d'essence, magasins fermés (parfois de force par les syndicats !), reapprovisionnement impossible, routes bloquées, coupures d'electricité sauvages, coupures d'eau égaementl... etc.
C'est le merdier : rien de tel pour connaitre l'ambiance du pays !
On n'a pas encore commencé à travailler, on espère donc que ca ne dure pas trop longtemps. les rumeurs courent que ca va continuer la semaine prochaine.. bigre !
En attendant, ben ... on picole des ti punchs près de la piscine ! Oui je sais, c'est petit, c'est mesquin mais c'est la réalité !
Ha oui, on s'est essayé à la pêche aussi... ben on est meilleurs motards que pêcheurs !!!

(on n'est pas pret de bouffer là !!)
Pour les photos, va falloir attendre que le calme revienne, et surtout que je puisse remplir mon reservoir d'essence.
En tout cas, je vous fais pleins de bisous et je vous envoie plein de chaleur (quoique je trouve qu'il fasse frais ... avec 28° !!!

)
Prochaine connexion fin de semaine prochaine, j'espère que vous aurez pourri ce post bien comme il faut !
A bientooooooot