Tu attaques une zone où il faut effectivement de l'outillage pour réparer correctement. Si tu n'as pas le matériel où un atelier de mécanique dans tes connaissances, c'est mal parti
Il va peut-être falloir envisager le remplacement du couple arrière ...
voir là :
http://cgi.ebay.de/Yamaha-XJ-900-58L-Sc ... dZViewItem
une épave !:
http://cgi.ebay.de/Schwinge-Yamaha-XJ-9 ... dZViewItem
Il y en a assez régulièrement, mais seulement en Allemagne.
Mais ce n'est pas infaisable, il faut chauffer le carter assez fort et se débrouiller à trouver une douille du bon diamètre pour chasser la cage (avec une massette anti-rebond).
Pour cette fuite, ne sais pas si c'est le kilométrage ou parce qu'elle est attelée ... ou autre raison, mais çà n'a pas l'air d'être un défaut récurent sur les XJ.
Y'avait un mauvais joint spy dans la chaîne de fabrication Yamaha ....
C'est l'époque des galettes, tu as eu la fève !
