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MessagePosté: 06 Nov 2005, 10:36 
Merci,

Donc le bilame sert bien de tempo, et doit commande un relais qui active ou non la centrale.
Par contre je suis pas certains que le comodo soit vraiment standard, normallement c'est un basculeur 3 positions avec vérouillage mécanique, mais là ça à l'air plus compliqué... mais c'est bon avec le shéma je vais en venir à bout.

Par contre j'ai essayé de démonter le comodo ce matin mais je ne vois pas trop comment il faut faire y'a une astuce :?: Moi j'ai démonté les 2 vis, sortie le câble du starter mais après je coince j'arrive pas à ouvrir la demi coquille :!: ... il faut démonter autre chose avant :?:

:arrow: je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :lol:

@+ Desmo


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MessagePosté: 06 Nov 2005, 10:38 
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Désolé j'ai oublié de me connecter avant de poster :oops:
@+ Desmo


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MessagePosté: 11 Nov 2005, 10:58 
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Ca y'est j'ai résolut mon problème de clignotant...

un fil du clignot ar qui ce baladais dans les fils du feux ar... résultat une masse qui me bloquait la centrale...

Pour le comodo c'est bien du standard avec deux contact suplémentaires pour commander le système d'arrêt.

Par contre j'ai un question : sur ma centrale il y'a marqué 23W x 2 /21W x 2... à quoi ça corespond ? S'il y'avait juste 23W x 2 je comprendrais qu'elle peut alimenter 2 ampoule de 23W chacune, mais pourquoi le deuxième marquage ?

Je suis en train de bricoler un système de warning en utilisant le comodo droit de l'allumage des phares (PO allumage des phare/On warning)... dès que c'est au point je vous passe le plan si certains sont intêressé.

@+ DESMO


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MessagePosté: 11 Jan 2006, 11:24 
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Localisation: Thoard (04)
bon je remets en branle un vieux post et surtout une vieille question qui est si je ne me trompe pas toujours sans réponse.

Le faisceau électrique est-il le mème pour la 31A, la 58L et la 4BB???

J'ai trouvé des références qui peuvent peu être aider à la réponse.

ref/FEY 142<----est-ce la même pour tous les faisceau?

http://cgi.ebay.fr/MOTO-YAMAHA-900-XJ-FAISCEAU-ELEC-REF-FEY142_W0QQitemZ4551292392QQcategoryZ73785QQcmdZViewItem

Merci pour vos réponses

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MessagePosté: 11 Jan 2006, 11:45 
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Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Dans la RMT, il n'y a qu'un seul schéma qui correspond au 31A et 58L...
Donc, je dirai que c'est le même faisceau.
Pour la 4BB, je serais fortement étonné qu'il soit différent...

Donc, à mon avis, ça doit être le même faisceau pour les trois modèle 31A / 58L / 4BB

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MessagePosté: 11 Jan 2006, 11:55 
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Localisation: Région parisienne
Loupé Boyscout, il y a 2 faisceau pour XJ900 : 31A et 58L.

En effet, la 58L a des accessoires (inutiles :P ) supplémentaires, comme le contacteur de béquille latérale, et quelques autes babioles de différent.

Nico


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MessagePosté: 11 Jan 2006, 12:02 
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Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
Le mieux se serait d'avoir le shéma du faisceau de la 31A et celui de la 58L et pis aussi celui du 4BB comme ça on pourrait comparer et voir les adaptabilités possible

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MessagePosté: 11 Jan 2006, 13:49 
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J'ai eu les 2 (31A et 58L. C'est le même faisceau, à une conection près, dans une des broches derrière le phare .... Il suffit de la déplacer dans l'autre case. Je sais plus si ça correspond à l'appel de phare ou un truc comme ça ???? :shock: :shock: :shock: Je les ai déjà intervertis d'une moto à l'autre. Aucuns problèmes 8) 8) 8)


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MessagePosté: 11 Jan 2006, 14:47 
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Inscription: 10 Mai 2005, 20:35
Messages: 732
Localisation: Région parisienne
salut balman,

ta 58L était une des premières séries, sans le contacteur de béquille latérale ?

Sinon, c'est comme entre la RC24 et la RC24 II :lol:

Nico, on a les même motos :D


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MessagePosté: 11 Jan 2006, 21:07 
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au point de vue yamaha , si je peut le dire comme ca, c pas les meme faisceau mais mise a part le contacteur de bequille je ne crois pas qu'il y ai des differences


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MessagePosté: 11 Jan 2006, 23:27 
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Le parts-list de la 58L de 1985 ne référence pas le contacteur de béquille latérale. Le circuit a évolué, donc pas exactement les mêmes.
Le mieux est de trouver un circuit de 4BB, comme çà il peut tout faire ! :)
Je ne crois pas qu'il existe, ailleurs que chez Yam, les schémas électriques des différents modèles. J'imagine qu'ils sont communs à 99%.
Balman, si il a un changement à l'intérieur du phare, c'est qu'un des "périphériques" raccordé est différent. je ne pense pas que le commodo gauche soit différent entre les 31A et 58L (je pense à l'appel de phare). De quoi viendrait le changement ? Comme je ne connais pas la 31A ...

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MessagePosté: 12 Jan 2006, 00:55 
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Salut nicoxj900. Je ne sais pas où j'ai mis mes papier de la 58L :evil: :evil: Je n'arrive pas à me souvenir de quand elle date. (pour les esprits moqueurs, cette moto est en pièces, donc elle ne roule pas). :roll: :roll: :roll:
Maintenant, je suis vraiment benet. Je parle du faisceau de la 31A alors que je pensais à celui dela 41Y. Désolé mais dès fois .... :sm4: :sm4: :sm4:
DONC, entre le 750 et le 900 (sauf 1 fois) il s'agit de la même pièce. Yamaha est très fort en ce domaine. :lol: :lol: :lol:
Pourtant Askell, les comodos sont identiques, mais il y a ..... Bon, c'est loin pour moi. Je chercherai un jour et je te raconterai. :sm21: :sm21: :sm21:
Je regrette, mais je ne peux rien affirmer pour la 31A, je manque d'expérience. :cry: :cry: :cry:


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MessagePosté: 12 Jan 2006, 00:56 
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Sino, c'est vrai Nico, c'est marrant mais on a les mêmes motos :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 12 Jan 2006, 09:31 
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bon je mettrai tout le monde d'accord.
J'ai commandé le faisceau 31A et j'essaireai de le monter sur mon 4BB
et on verra bien.
30€ le faisceau ça va pas c.... loin comme on dit.

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MessagePosté: 12 Jan 2006, 16:51 
salut,
je me souviens avoir monté un faisceau de 900 sur un 750 séca !!
y avait qques petits trucs qui allaient pas mais dans l'ensemble ça marchait
allez courage t'y est presque
ciao
Pat

PS gaffe aussi à ce putaiiiiiiinn de boitier de fusibles en verre d'origine, la plupart des pannes viennent de là !!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


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