boyscout a écrit:
Voilà en gros ce qu'a monté élise:

Site MTK Tuning a écrit:
BLEU ou BLANC !
2 en 1 !
une paire de longues portées + une paire d'antibrouillards tout ça dans un meme phare additionnel !!!
look très fluide, il agrémentera de manière originale votre calandre, votre spoiler !
idéal pour les QUAD !
dimensions :
longueur 15 cm
hauteur 5,6 cm
profondeur (encombrement pour l'integration dans un spoiler) 7,5 cm
Livré avec ampoule et départ des fils.
PRODUIT HOMOLOGUé EUROPE E11.
J'ajouterai quand même que c'est censé être monté à l'horizontal.
Bon là je lance un appel général d'urgence...
Les phares ici présents que j'ai adapaté sur ma transalp ont également été posés sur la transalp d'olive. Meme système, meme mécano.
Or, le jour où on devait aller chercher la moto d'Olive (début décembre), le mécano a malencontreusement cassé un des phares. Bon jusque là pas grave, il en a juste recommandé un autre....
Or depuis début décembre, il n'a (soit disant) toujours rien reçu... c'est très embêtant, car la moto d'olive part le 07 janvier en container.
J'ai appellé le site MTK tuning qui semblent être les seuls en France à importer ce modèle, mais après les avoir joint au téléphone, ils n'en recevront pas avant le 15 janvier.
Si vous connaissez d'autres sites (genre allemands, mais je ne parle pas cette langue et je ne comprends rien) où je peux trouver ce phare, je suis preneuse... Il me le faut avant le 09 janvier pour le mettre dans les cartons (on le montera sur la moto une fois en guadeloupe, pas grave).
J'en appelle à votre solidarité pour m'aider à trouver cette pièce nécessaire .... ca Uuuuurge !!!!!