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 Sujet du message: joint cache culbuteur
MessagePosté: 20 Sep 2008, 08:01 
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Inscription: 30 Juil 2008, 19:33
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Localisation: metz
Bonjour à tous,
Savez vous si il est possible d'acheter juste le joint du cache culbuteur et où?
Je dois changer celui de ma 600, c'est la seule fuite d'huile que j'ai.

Spit

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XJ 600 51J de 1986 (vendu en fevrier2009 après 2 ans de bons et loyaux services)
Trop fier d'avoir passé les 92.000Kms
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MessagePosté: 20 Sep 2008, 08:23 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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Localisation: Oléron 17
Si c'est le modèle caoutchouc, c'est un peu + de 50 € chez Yam :?
Sinon, il existe en adaptable dans les pochettes complètes (environ 90€) mais pour le trouver au détail, je ne sais pas.
Demander chez les accessoiristes du genre Cardy ou Dafy ?

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MessagePosté: 20 Sep 2008, 08:27 
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Inscription: 30 Juil 2008, 19:33
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Localisation: metz
Merci pour ta reponse Askell, je vais voir de ce pas chez dafy.

Spit

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MessagePosté: 20 Sep 2008, 10:06 
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Inscription: 30 Juil 2008, 19:33
Messages: 225
Localisation: metz
Et voila je rentre de chez Dafy et Yam.

Dafy ne fait que la pochette complete et Yam demande 63€ pour le joint.

Est ce qu'il existe sur le net des accessoristes ou je pourrais trouver ce dont j'ai besoin?

merci
Spit

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MessagePosté: 25 Sep 2008, 13:38 
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Inscription: 12 Fév 2008, 15:54
Messages: 309
Localisation: grenoble
oui, tu peux trouver un vendeur sur le net qui fait que le joint dont tu as besoin. j'ai pas le nom sous la main.

sinon, tu peux "investir" dans la pochette complète bas et haut moteur. c'est ce que j'ai fait, et au final, j'ai tout utilisé sauf les joints de queue de soupape. ça vaut le coup, même pour 1 seul joint utilisé tout de suite.

comme tu veux... :)


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 16:31 
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Inscription: 31 Mar 2008, 20:47
Messages: 101
Localisation: Beauvais (60)
perso j'ai utilisé de la pâte à joint NOIRE, nickel, aucune fuite depuis, sauf au niveau du joint de culasse mais ça n'a rien à voir... :(
En plus, c' est pas cher...

_________________
"Mieux vaut avoir le calbute trempé que de finir en vrac sur le bas-côté..."

Yamaha 650 xj 4ko


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 16:56 
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Inscription: 30 Juil 2008, 19:33
Messages: 225
Localisation: metz
merci pour votre aide.
Dimanche je part en formation pour un mois, du coup apres reflections, à mon retour, je commanderai un joint chez Yam. (48h de delais et les vacances de la toussaints pour bosser).

Spit

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MessagePosté: 28 Sep 2008, 09:05 
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Inscription: 24 Aoû 2008, 22:32
Messages: 453
Localisation: 39 jura
kliff a écrit:
perso j'ai utilisé de la pâte à joint NOIRE, nickel, aucune fuite depuis, sauf au niveau du joint de culasse mais ça n'a rien à voir... :(
En plus, c' est pas cher...


Pareil!
simple mais surtout efficace et pas cher.... J'en rajoutais toujours un peu sur les joints neufs quand je bossais chez HONDA. :oops:

Là j'ai dis une connerie y'en a qui vont m'en vouloir. :?

_________________
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125 BULTACO Lobito 127 1974
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MessagePosté: 28 Sep 2008, 09:39 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
sas.alex a écrit:
kliff a écrit:
perso j'ai utilisé de la pâte à joint NOIRE, nickel, aucune fuite depuis, sauf au niveau du joint de culasse mais ça n'a rien à voir... :(
En plus, c' est pas cher...


Pareil!
simple mais surtout efficace et pas cher.... J'en rajoutais toujours un peu sur les joints neufs quand je bossais chez HONDA. :oops:

Là j'ai dis une connerie y'en a qui vont m'en vouloir. :?


ça brule mieux à l'allumage des barbeuk's :D

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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