Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 14 Mai 2025, 10:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 900 xj
MessagePosté: 08 Sep 2008, 22:27 
Hors ligne

Inscription: 07 Aoû 2008, 15:16
Messages: 21
Localisation: beaugency .45.loiret.
voila, j'ai enlever la rampe de carbus et là ho surprise y a un floteur qui restai bloquer !! alors démontage et nettoyage a l'essence toute prope !! pour le moment je laisse trempé et demain je frote au pinseau et j'espere que mon probleme sera résolut ! comme sa elle sera plus facile a négossier contre une autre !!! bisous a tous d'avoir pris le temp de me lire !!! malybu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2008, 06:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
heu . . . Contant pour toi mais t'es pas dans la bonne rubrique la . . .

et moi qui m'attendais a lire une super annonce d'un 900 super propre à pas cher et a coté de chez moi :lol: :lol: :lol:

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2008, 06:52 
Hors ligne

Inscription: 07 Aoû 2008, 15:16
Messages: 21
Localisation: beaugency .45.loiret.
pour le moment je n'ettoye les carbus car il coulais au ralenti (apparament le floteur qui étais bloquer serai la réponse si sais réglé aprés se sera une bonne affaire a faire car moi je cherche un trail ou autre a voir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2008, 23:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2008, 21:57
Messages: 128
Localisation: MAUBEUGE
Si le flotteur est bloqué forcement il n'appuie plus sur le pointeau lorsque le niveau de la cuve monte et donc le trop plein de la cuve laisse couler l'essence .
Mais il n'y a aucune raison qui explique le bloquage du floteur !
En general le debordement c'est à cause du pointeau que le floteur pousse vers le haut et celui n'etant plus étanche ne ferme plus completement la descente de l'essence dans la cuve .
Le pointeau taillé en pointe vers le haut a une pointe en caoutchouc et avec le temps celle-ci s'use ne ferme plus et fait déborder la cuve.
on peut verifier et regler les niveaux de cuve avec un petit morceau de durite à essence transparente emboitée dans l'orifice en bas de cuve en agissant avec un tournevis dans la vis d'a coté pour ouvrir la sortie de l'essence dans l'orifice .
Pour modifier le niveau de cuve il faut agir sur le point d'appui du floteur sur le pointeau en le deformant dans le bon sens vers le haut ou le bas pour faire descendre ou monter le niveau de cuve ( je pense 5mm en dessous du plan de joint de cuve/corps)).
Normalement le flotteur ne peut pas être bloqué mecaniquement à moins que le pointeau soit trop sorti et bloque la remontée du flotteur ??
bon courage
zagaf

_________________
sports en tous genres : il faut bouger !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 15:18 
Hors ligne

Inscription: 07 Aoû 2008, 15:16
Messages: 21
Localisation: beaugency .45.loiret.
voila j'ai tous nettoyer a l'essence , et bingo sa marche nikel le 900 xj et reparti pour un tour !!!sa faisais 3 ans quil n'avais pas rouler alors la j'y vais doucement mais il pousse pas mal mais commeje n'est pas le permis !!!! il va bientot partir !!a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
malybu a écrit:
... alors la j'y vais doucement mais il pousse pas mal mais comme je n'est pas le permis !!!! il va bientot partir !!a+


:evil: Rouler comme çà, même un peu est une connerie.
C'est toujours quand on s'y attend le moins qu'il arrive une tuile ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Askell a écrit:
:evil: Rouler comme çà, même un peu est une connerie.
C'est toujours quand on s'y attend le moins qu'il arrive une tuile ...


+1 :? :?

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14873
Localisation: 52400 Coiffy le bas
ouais ça craint car le moindre pepin en tord ou pas c'est pour ta pomme :evil: :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 18:17 
Hors ligne

Inscription: 07 Aoû 2008, 15:16
Messages: 21
Localisation: beaugency .45.loiret.
monsieurs , je suis quelqun de responsable je sui pas un gamin ! les petits éssais je les fait sur mon parking ou dans mon garage,sur route sais un colegue qui lui a le permis qui les fesais! je n'ais pas envie de foutre un gamin en l'aire!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Il fallait le dire tout de suite ! :lol:
:wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com