1d1d a écrit:
Japon a écrit:
Bonjour,
Il va falloir que je m'y attaque aussi à ce reservoir, car il est perforé en bas, et il s'est formé une cloque sur la peinture qui retient l'essence..
Je viens donc de regarder
sur le site de restom et j'hesites entre le kit "15 à 25 litres" ou celui de "25 à 40 litres"...
A votre avis, le "15 à 25 litres" suffirat il pour mon reservoir de ma 900 XJ (58L) ?
Je ne connais pas sa capacité total...
Merci d'avance...
j avais fait un reservoir de xs 1100, avec un kit 25l, j ai fini pas rajouter un second kit pour m assurer que cette résine soit vraiment bien appliqué partout.
comme c est un investissement à long terme pour nos réservoirs, je pense récidiver sur mon vieux réservoir dès reception du quasi neuf, mais toujours avec 1 kit gros volume.
autant poser trop de came que pas assez

salut,
j'ai traité mon réservoir cet après midi,
je peut le confirmer, le kit 15-25 litres est trop petit, pas assez de résine pour napper correctement le réservoir sur toutes ses faces.
de plus, comme il y a peu de résine, elle se répand très lentement et le séchage n'arrange rien.
heureusement j'avais prévu un kit pour deux réservoir, donc j'ai pu ajouter de la résine.
pour sécher le réservoir avant de mettre la résine, j'ai essayé un truc qui marche pas mal:
le duo aspirateur et sèche cheveux, rapide et très efficace.
évidemment faut pas faire ca avec de l'essence
pollux
