Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 14 Mai 2025, 20:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2008, 18:00 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2008, 20:46
Messages: 37
bon j'ai fait ma synchro comme prévu, pour plus de détails :

http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... c8b0fee3bd

voila l'ensemble :
Image
Image


Dernière édition par didi88 le 22 Juil 2008, 11:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2008, 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Ca mériterai de finir dans la mécanique en images. Tu veux pas créer un post juste pour cette série de photo ? C'est cool pour les autres lorsqu'ils font des recherches :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2008, 21:11 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2008, 20:46
Messages: 37
oui si tu veux j'en ai encore, je fais ça demain soir, pas de souci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2008, 11:47 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2008, 20:46
Messages: 37
c'est fait ! !


a+ +


Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2008, 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008, 21:59
Messages: 157
Localisation: ardeche
sacré engin en metan des ailes ca va volé avec la puissance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2008, 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2008, 20:20
Messages: 78
Salut à toi!
pour ta carburation, as tu pensé au phénomène d'évaporation de l'essence dans les cuves???
En fait, je pense que la chaleur du moteur est moins évacuée sur ton kart que dans une moto, surement à cause de ton siège...
Donc les carbus qui se trouvent derrière se voient très chauds et ton essence s'évapore.
Ce phénomène existait sur les super5 GT turbo, c'est pour ça qu'un antipercolateur a été monté (d'usine) soufflant de l'air frais sur les carbus.
Ne pourrais tu pas ammener de l'air frais à tes pauvres carbus grace à des écopes? Un simple tuyau dans un premier temps histoire de valider la cause de ton soucis, et puis si c'est ça, fabriquer un truc mieux.
Ciao
FrEd

_________________
M'enfin ??!!!???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2008, 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
fred77 a écrit:
Ce phénomène existait sur les super5 GT turbo, c'est pour ça qu'un antipercolateur a été monté


Pas de café avec la GT turbo !!! :shock: :shock: :shock:

Trop nerveux !!! :D :D :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com