Après visite, pas de regret ou d'hésitations. la machine est vraiment douteuse (Soudure louche sur le bras oscillant, comodos rafistollés) et le basique est en fin de vie (pneu arrière mort et silencieux vermoulus). En plus le vendeur est plein de bonne volonté

avec la bécane coincée derrière sa bagnole qu'on ne peut sortir du garage.
ça aura eu le mérite de cogiter sur le bien fondé de l'achat. Une 125 surtout en custom n'aidera pas à acquérir les bons automatismes, on tombera souvent sur des machines pas entretenues par des motards et toujours à des prix déraisonnables (ah oui j'oubliais : mon vendeur n'a jamais fait vidanger sa virago même pour la vendre histoire de mettre un joint neuf et que ça ne fuit plus et a envoyé boulé le précédent candidat qui lui proposait royalement 700€)
Donc, la bonne décision : mettre directement le budget dans le permis et trouver une vraie moto
Pour ce qui est de l'hosto, c'est de l'ambulatoire, mais comme je suis opéré Mardi 24 l'après-midi, je vais y passer la nuit. C'est une arthroscopie des 2 genoux : 20 minutes par guibole et on ressort sur ses pieds. Restera 10 à 15 jours de raideurs handicapantes avec arrêt de travail et 6 semaines pour récupérer à 100%.

Que la force tranquille du XJ nous guide au fil des ans
Personne par l'arsouille ne devient grand.