Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 12 Mai 2025, 17:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2005, 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005, 20:35
Messages: 732
Localisation: Région parisienne
arf je suis d'ac avec toi en théorie balman ... SI je suis ma formation (ingé), hors cote => changement ...

Dans la pratique, c'est un peu plus fin comme analyse ...

Je te rassure (enfin, tu te feras ta propre idée :lol: :roll: ), j'ai roulé avec des disques hors cote un moment, par manque de sous :oops:

Oui, ben je préfère de loin les étriers fixes que les mobiles du VFR (surtout avec l'anti-plongée de merde de Honda, tellement bien fait qu'il me faudrait refaire une partie de la fourche pour le supprimer !)

Nico


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2005, 11:59 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2005, 10:21
Messages: 25
Localisation: ANGERS (49)
Merci,
Les gars pour vos réponses (résumé de Balman, de l'invité, les éclatées des fourches d'Askell en mp, etc...).

Je crois que je vais faire un mix avec une fourche d'occase et la mienne pour faire une fourche aux p'tits oignons. :roll:

Frock. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2005, 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Moi sur la mienne juste avant l'accident j'avais un truc bizare sur les petits freinages secs. (4 km/h et écrasage du frein avant dans les embouteillages par ex.) La sensation est que la fourche est un rien gripée et que ça se "débloque"
est ce que ce serait pas ce problème de bagues des fois ?

J'espère que j'ai été clair ..

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2005, 13:37 
salut,
Oyien ton cas me fait penser à une fourche vrillée ou tordue !!
ciao
Pat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2005, 11:34 
Je me demande si c'est pas ça qui m'a foutu per terre. C'est peut être la rencontre avec le blaireau cet été qui aurait pu vrier la fourche ??? à votre avis ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2005, 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
merdouille !! connection...
pour mémoire voici l'épisode du blaireau
http://900xj.free.fr/forum/viewtopic.ph ... t=blaireau

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2005, 12:37 
salut,
ben le soucis avec un guidonnage c'est que même la partie arrière de la machine peut le provoquer :shock: :shock:
les causes sont multiples et variés :shock: :shock:
ciao
Pat


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com