Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 14 Mai 2025, 12:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
je regrette de ne pas d'avoir fait essayer la mienne :(
dixit bp, elle freine comme sa moto moderne(bandit?) :)
je pense qu'il confirmeras ca a son retour de sous les cocotiers :wink:
pollux :wink:

_________________
______________
900 xj 58L 1989


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005, 20:43
Messages: 597
Localisation: 78
qui peut me confirmer le diamètre du guidon ?

je relève 22 mm.

j'ai peut être un beau MC à 30 roros

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
C'est bien du Ø22 pour les guidons de motos :wink:.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005, 20:43
Messages: 597
Localisation: 78
merci askell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
C'est marrant mais je viens de remettre en état la fourche d'une autre de mes motos. Et bien le premier test est de mettre un bon coup de frein. Whaoo, d'un seul coup ça freine mieux. :D Ensuite, le premier dos d'âne devient une formalité :lol:.
Oui, de remettre en état change tout et tout de suite.

Et là je déborde un peu mais je suis parti sans remette le carénage. Et bien j'ai retrouvé des turbulences bien connues des Xjistes. :shock: Mince, le fait de ne pas mettre le bas influence totalement sur le haut :shock:

Bon, on en reparlera peut être :wink:

En attendant, oyien, j'attends la suite de tes essais avec impatience. têtu, peut être, mais intéressé :lol: :lol: :lol:

Têtu parce qu'avec le 750, j'ai mis la barre assez haut en terme d freinage et uniquement avec de la pièce d'origine et de l'adaptable :lol: :lol: :wink: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2008, 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
2005balman a écrit:
têtu, peut être, mais intéressé :lol: :lol: :lol:


;) ;) ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2008, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
Les mecs vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir une moto qui ne bloque pas de l'avant ( l'arriere c'est une autre histoire ca bloque c'est sur ). Vous imaginez que nous somme les précurseur l'ABS :lol: :lol: ........

Ok :arrow: :arrow: :arrow:

_________________
~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
http://www.tjo.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2008, 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Tiens, j'ai trouvé ça sur la toile. Kit piston des étriers avec les joints.
http://shop.wemoto.com/index.dyn
C'est la même chose sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=018

Il y a de tout chez ce Web marchant. de la batterie au joints de robinet, en passant pas les durites type aviation (en photo ça ressemble à celles de Dodo77, elles ne sont donc pas sertis) etc etc


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com