Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 14 Mai 2025, 10:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
Au fait réf du robinet, 131a245000100 donc 31a comme plein de pièces!
Ton prix askell?
D'avance merci!!!!!!

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
golfeur1957 a écrit:
Au fait réf du robinet, 131a245000100 donc 31a comme plein de pièces!
Ton prix askell?
D'avance merci!!!!!!

Oui, c'est la référence du robinet complet sur le parts-list.

Mon prix !: çà dépend si je t'envoie seulement le kit ou si je viens avec ma caisse à outils pour le monter ! :lol: :lol: :lol:
Ben non, je n'ai pas de prix à te donner puisqu'il est écrit sur la page précédente chez Louis. Bon, je vais être sympa et çà t'évitera de faire page précédente :wink: c'est 14,95 €.
Je dois commander un kit, si tu as une adresse postale en France je peux t'en prendre un et ensuite tarif lettre :wink:
Le port chez louis est de 14,95 € (aussi). Si il y a de la demande, on divise ce prix par le nombre d'acheteurs :D .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2005, 01:00
Messages: 1455
Localisation: varades (44)
si on fait une commande groupée , un filtre a huile de xs et xj , des bougies de xs et xj, et un filtre a air de xs , et un kit robinet aussi pendant qu'on y est :lol: :lol: :lol:

_________________
je mange de tout et en grande quantité .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
D'accord, je t'enverrai les filtres "à plat" pour qu'ils tiennent dans une enveloppe au tarif lettre !
:sm16:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
denis, ton filtre il se serait pas décroché, flottant dans l'essence.....

je viens de démonté le robinet d'une 31 A ( vis hs...marteau, pince étau....) et à la sortie pas filtre....lampe de poche....ah le voilà... démontage de la jauge....flexible avec une pince rétractable....raté...s...et coucou...je vais faire une photo.... :wink:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
Image

vu la couleur du filtre, le réservoir est vide depuis longtemps, j'espère pour toi ,denis, que t'as pas un début de rouille...

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
si je compare avec celui de jacques, sauf erreur , c'est le même.
forme, sorties,entrée, inclinaison, manette, seul le n° au dessus de la manette diffère (A30)

question: quand denis dit que sa position PRI coule, ne serait ce pas à cause du manque de filtre? quand il est enlevé, on voit bien 2 accés différents pour la distribution de l'essence...

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
Merci! :D
Pour Askell,
le kit comprend t'il le filtre, la membrane et le joint ring? (je suis aussi doué en allemand qu'en règlage moteur :wink: :oops: )

Pour mtb (mon épouse a apprécié la demi roue! :wink: )
Malheureusement j'ai vidé complètement le réservoir pour filtrer l'essence et le filtre n'est pas dedans, je l'ai rincé et rien ni rouille ou autres choses! Et comme j'ai envie de rouler et que je n'ai aucun récipient qui ferme pour stoker l'essence, j'ai remonter le tous provisoirement! :lol:

Et je ne sait plus qui m'a dit que les kits pouvaient ne par être parfaitement étanche, est ce vrai?

Et je vous voit venir quand je l'ai rincé ce n'est pas avec de la flotte mais avec une bonne dose de trichlorétylène (merde pour l'orthographe) :D :D

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
denis, le filtre que j'ai démonté trempe dans l'essence, presque fini de le nettoyer....il est à toi si tu veux...peut partir demain en enveloppe à bulles.....juste ton adresse en mp...
et pour les frais d'envoi, tu seras redevable d'un pot :wink:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
En position "PRI" c'est normal que l'essence coule.
C'est sur les 2 autres positions qu'il faut que ce soit étanche.
Le kit comprend aussi les joints.
Yann a rencontré des difficultés avec le sien (pas d'étanchéité du clapet de membrane, même en étirant un peu le ressort).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2008, 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005, 16:05
Messages: 1329
Localisation: Nantes banlieue de Saffré, ou bien ?
Askell a écrit:
D'accord, je t'enverrai les filtres "à plat" pour qu'ils tiennent dans une enveloppe au tarif lettre !
:sm16:


:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:

_________________
@+ JP Image
Image

Violette - 900xj - 4BB - 1993
Paulo - 900xj - 58L - 1987 + Side Polyfay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2008, 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
jp a écrit:
Askell a écrit:
D'accord, je t'enverrai les filtres "à plat" pour qu'ils tiennent dans une enveloppe au tarif lettre !
:sm16:


:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:



mdr, j'avais pas percuté, j'espère que Denis à une machine à rouler :D :arrow:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2008, 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Mtb a écrit:
j'espère que Denis à une machine à rouler :D :arrow:


:sm31: c'est à Mini que j'envoie la lettre ! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2008, 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
ta essayer de secouer ton reservoir ? peut-etre que le filtre et dedans. :(
moi quand j`est devisser mon robiner pareil :shock: :shock: :shock: j`est pas vu de filtre dessu , c`est en deplacant le reservoir que j`ai entendu un brui est miracl le filtre etais dedans :wink: mais je peu te dire que je me suis casser les c.....ille pour le recupere j`ai mis 2 heures pour le sortir :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2008, 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
Askell a écrit:
Mtb a écrit:
j'espère que Denis à une machine à rouler :D :arrow:


:sm31: c'est à Mini que j'envoie la lettre ! :mrgreen:



vouais, j'ai pas fait le lien avec les filtres air/huile de guillaume


"faut lire le forum , vingt diou" :shock:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com