Comme à la concentre on a vu les rehausses "Jordan" montées sur la trottinette du hamster (elle est toujours à la traine

, et toc !) et qu'elles font bien leur boulot, on va commencer à penser aux choses sérieuses ! le blé, le flouze, le grisbi, (j'suis sûr que Balman va nous faire çà à la Audiard

).
Je questionne Jordan sur les possibilités du transport de chez lui à chez nous et quand tout sera (presque) figé, je lance un post "commande".
Pour résumer: un kit rehausse + vis = 50 €
Si toutes les pièces arrivent dans le même colis, il faudra les dispatcher par colissimo (6,20 € je crois le premier prix auquel il faudra ajouter environ 2 € pour le recommandé. R1 = 50€ ou R2 = 200€).
Si si, il arrive que la poste égare des colis (j'ai testé), alors mieux vaut être remboursé dans ce cas.
Reste le prix du port de la Macédoine à ici qui n'est pas encore connu.
Pour le paiement, je pense que le plus simple pour Jordan est de lui faire un virement bancaire global. Je peux m'occuper de çà si je reçois les chèques. Les frais de virement doivent être de l'ordre de 5 ou 6 € si c'est comme pour l'Allemagne.
Si les sommes versées au départ ne sont pas parfaitement exactes, il sera fait une régularisation à la fin quand tout sera livré chez chacun.
Le but est que tous les frais soient connus et partagés équitablement en fonction du nombre des commandes.
Si Stéphane retourne voir Jordan l'année prochaine, il pourra lui amener la bonne bouteille qu'on va mettre de côté pour le remercier de son dévouement

.
Si vous avez d'autres idées sur la façon de procéder, elles sont les bienvenues

.