Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 14 Avr 2008, 17:58 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
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tu aurais dû oser, :) je crois que ça a déjà été fait sur le forum d'ailleurs ;)

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MessagePosté: 14 Avr 2008, 19:01 
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Localisation: Oléron 17
oyien a écrit:
TCI ? le boitier métalique sous la batterie ?
Je crois que c'est un CDI. Mais en tous les cas c'est une bonne nouvelle !! :D :D :D

BROUMM ;)


Toujours pas ! :lol: relire ce post:
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... ea29c357e8

oyien a écrit:
Sinon, non, ce n'est pas réparable...


Dans certains cas c'est réparable, voir là:
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... ea29c357e8

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MessagePosté: 17 Avr 2008, 23:36 
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oyien a écrit:
Sinon, non, ce n'est pas réparable... J'ai toutefois laissé mon ancien à boyscout pour une tentative d'opération de la dernière chance ;)
C'est le redresseur régulateur que tu m'as filé...

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MessagePosté: 18 Avr 2008, 05:32 
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Localisation: Bellechaume (89) paradis de la tranquilité
boyscout a écrit:
oyien a écrit:
Sinon, non, ce n'est pas réparable... J'ai toutefois laissé mon ancien à boyscout pour une tentative d'opération de la dernière chance ;)
C'est le redresseur régulateur que tu m'as filé...


Alors oyien, faut arrêter :sm18: Image :sm38:

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Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et l'on n'est pas obligé d'assister aux séances.


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MessagePosté: 18 Avr 2008, 07:17 
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mon pôvre Oyen.
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MessagePosté: 18 Avr 2008, 10:30 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
plaignez vous !! je contribue activement à votre éducation technique par le truchement du dialogue public !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Et par le truchement de mon manque pathologique de mémoire qui necessite qu'on m'explique plusieurs fois, aussi !!! :D :D :D :D :D

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MessagePosté: 18 Avr 2008, 10:43 
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MessagePosté: 18 Avr 2008, 10:51 
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Localisation: Domicile : Champtocé sur Loire (49) - Travail : Angers (49)
morvan58 a écrit:
J'y avait penser,mais pas oser :oops: :oops:


Fallais pas hésiter.. tu aurais pu passer me voir, ça aurait été aussi l'occaz de prendre un bon café :)

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MessagePosté: 18 Avr 2008, 11:21 
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Messages: 877
Localisation: pays de la loire 49 segré
Ben à la première coupure ,nous partions te voir :oops:
Mais nous avons eu peur de ne pas revenir et puis des coupures sur la 2x deux voies....pas top top :cry:
Ce n'est que partie remise :wink:

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MessagePosté: 16 Sep 2008, 10:23 
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salut , je viens de relire attentivement ce sujet et j'ai exactement le même probleme:
pour éliminer le problème du neiman, j'ai shunter les fils et malgré ça le problème persiste .
je vais essayer de nettoyer les surfaces des portes fusibles (sans trop d'espoir !!), mais je pense que le problème viens du boitier TCI(ou CDI pour ne froisser personne :lol: )
Alors voilà si quelqu'un pouvais m'aider ça ne serais pas de refus!!!
PS: pour info je bosse dans le 77 (près de Disney).
Merci.


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MessagePosté: 16 Sep 2008, 10:39 
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Messages: 877
Localisation: pays de la loire 49 segré
Pas mal d'ijiste en rp :wink:

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MessagePosté: 16 Sep 2008, 12:42 
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Moi aussi j'ai se problème parfois coupure , gros pêt, parfois arrêt complet attente, puis repart normalement xj 750 41 y


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MessagePosté: 17 Sep 2008, 18:38 
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Localisation: Nîmes (30)
Salut juljo, ben alors t'as finalement shunté les fils et toujours pas de mieux? :(
Bizarre, cela m'etonne que cela vienne des boitiers, car tu te souviens que cela arrive selon comment sont les fils et cette histoire d'éclairage de compteur.
Sinon, j'espère que tu en es toujours satisfait.
Allez, je t'appelle à l'occase. :wink:


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MessagePosté: 17 Sep 2008, 19:39 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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Localisation: Oléron 17
Il faut être certain que les connecteurs électriques soient bien propres et en bon état de fonctionnement avant de dire que c'est autre chose.
Les fils des capteurs d'allumage, passent sous le moteur et sortent à l'arrière avant d'arriver au boitier d'allumage.
Sur le chemin, il y a un connecteur derrière la boite à air. Le 2ème à côté vient de l'alternateur.
Il arrive aussi que les fils cassent car ils sont soumis à la chaleur du moteur (voir problème du contacteur de point mort pour Yannick). Les fils des capteurs passent dans la même gaine.

Pour nettoyer les contacts, il existe des aérosol de produit "spécial électrique", sinon le WD40 fonctionne aussi.
En fonction de l'oxydation, le "bon" contact peut revenir seulement au bout de plusieurs minutes (le temps pour le produit d'agir).

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MessagePosté: 18 Sep 2008, 15:30 
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Inscription: 17 Juil 2008, 18:52
Messages: 1928
Localisation: gironde
lorsque j'ai voulu démarrer, je me suis aperçu que le compte tours s'affole des que je mettais le contact, je pense a un problème de masse car demarrage difficile, cafouillage et puis nickel


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