Bon voilà je suis bien emmerdé, le câble d'accélérateur se bloque au point de rendre la bécane inutilisable; donc je dois la réparer sur place dans la rue, à son emplacement habituelle, mais sans le confort d'un garage ou on peu bricoler tranquille.
Pour le câble en question c'est la ......... il faut le commander, et pas avant la semaine prochaine, le montage pareil faut prendre rendez vous dieu sait quand.A savoir que je m'en sers pour aller au boulot, et pas de chance la voiture à un roulement à changer, m'en fout de la voiture

; enfin pour dire que j'ai délaissé la voiture, utilisant la moto pour tous les jours.
Je vais réparer moi même, ça seras plus rapide, moins chère, et pas trop le choix

, donc j'ai acheté chez Dafy le kit de réparation de câble universelle; j'ai regardé et essayé de dévisser les vis sous le comodo //****!!!! pas réussi, et pas voulu les foirer, conseils bienvenus.
Ok et le réservoir comment on le démonte?? aucune idée, j'ai bien parcouru les messages mais nada, combien d'écrous? ou sont ils placées? précaution à prendre etc...
Si quelqun pouvait me donner une check list des opérations, astuces, et pièges a éviter